Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publication de mon site
Star 
Bonsoir à tous !

Si je viens ici écrire ce message, c'est pour vous présenter le fruit d'un travail de plusieurs mois. En effet, je vous annonce la publication de mon site web que vous trouverez à l'adresse, facilement devinable à partir de mon pseudo : https://www.motiver7.fr

Ce site a pour but de servir à la publication de mes énigmes. Vous y trouverez les 9 mini-chasses que j'ai précédemment publiées ici même sur Ultima Forsan. Mais surtout, vous y trouverez dorénavant toutes les nouvelles énigmes que je publierai, qui se joueront avec un classement qui dépend du temps que vous mettez mais aussi des erreurs que vous faites et des indices que vous prenez. Tout est évidemment détaillé sur le site.

En outre, il servira également de support à mes chasses au trésor. Je prépare en effet plusieurs projets de plus grande envergure, qui sans aller jusqu'aux dimensions des chasses des Editions du Trésor, pourront j'espère vous divertir et vous faire réfléchir ! La première chasse est presque terminée et devrait pouvoir se lancer début 2023, après divers tests et après avoir laissé passer le mois de décembre généralement chargé. Vous en aurez des nouvelles plus tard, quand je serai en mesure de préciser les échéances, et quand j'aurai pu fixer un budget car c'est un des points limitants de ma situation.

Enfin, vous pourrez à partir du 1er novembre et durant le mois de novembre tout entier vous occuper avec un jeu de logique journalier. Ces derniers s'inscriront dans des petites énigmes toutes les semaines et enfin une énigme à la fin du mois, qui se conclura par un tirage au sort pour remporter une participation gratuite à ma chasse à venir !

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire sur le site pour participer aux énigmes, et à soutenir mes projets !
Je vous donne rendez-vous dimanche prochain 23 octobre pour la première mini-chasse qui sera publiée sur le site !

Merci beaucoup,
Motiver7

Motiver7
Répondre
Je ne peux que le conseiller ! Big Grin
comptoir des pirates
Répondre
Bonjour à tous !

Je vous rappelle (pour ceux déjà au courant) et je vous annonce pour les autres que je sors durant tout le mois de novembre un système d'énigmes journalières. Le mois sera divisé en 4 semaines. Chaque semaine, les 6 premiers jours vous aurez un jeu de logique à résoudre. Pour ceux qui ont fait mon énigme Maestro, les jeux pourraient être celui qui y est contenu (un arukone) ou un sudoku par exemple, et ils seront très divers.
Le 7e jour de la semaine vous aurez une petite énigme qui vous fera trouver grâce aux jeux des 6 jours précédents une réponse.
Enfin, à la fin du mois (les quelques jours restants après les 4 semaines) vous aurez à résoudre une énigme finale qui utilisera les résultats des 4 énigmes de semaine.

Vois aurez plus de détails sur les différents mécanismes du jeu dans le règlement qui sra disponible dès le lancement demain.
Le lien d'accès à la page des énigmes apparaîtra automatiquement demain matin sur la page d'accueil du site dans le bandeau rouge. Je rappelle l'adresse du site : https://www.motiver7.fr

Bonne recherche ! Wink

PS : nul besoin d'être inscrit pour accéder aux énigmes mais il faut l'être pour valider la réponse finale.

Motiver7
Répondre
J'ai fait le jeu du jour, merci à toi Smile
Répondre

Atteindre :