Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maestro [Trouvée]
Rousseau ? Mais tu parles de quel moment ? Pour décoder le message en caractères musicaux ?

Utilise le titre Wink

Motiver7
Répondre
oui pour décoder les caractères musicaux, Rousseau est une police de caractère gratuite, mais effectivement je n'y arrive pas...
Avec Maestro je n'ai pas trouvé la subtilité, en plus je n'ai jamais fait de solfège (mais je crois avoir lu que ça ne servait à rien)...
et comme je n'ai pas les mêmes réflexes que les personnes habituées aux chasses, je n'ai pas les mêmes sites ou sources pour mes recherches.
Répondre
(2022-10-27,12:49)Motiver7 a écrit : Rousseau ? Mais tu parles de quel moment ? Pour décoder le message en caractères musicaux ?

Utilise le titre Wink
J'ai fini par dénicher le bon fichier, mais ce n'est pas facile et la traduction pas complète:
Montrertraduction première ligne:
mais au moins j'ai l'impression d'avancer... Smile
Répondre
on trouve une phrase qui ne veut pas dire grand chose (où il est question d'aides et de promenade), c'est normal ?  Undecided
Répondre
Oui, c'est normal, et si tu en es la c'est que tu as bien avancé.
Comptoir Maléfique
Répondre
Je commence par le nain et je termine par la porte, je pense suivre le bon modèle. Maintenant, il me faut résoudre ce jeu que je ne connaissais pas... Pour l'instant je ne suis pas les bons chemins, ce que je sors n'est pas compréhensible...
Répondre
Il faut en effet résoudre le jeu Smile ce n'est pas très compliqué quand on connaît. Il faut se renseigner sur les règles par contre, je n'aurais pas eu la place de les écrire...

Motiver7
Répondre
J'ai voulu noté 7/7 pour la difficulté, par e que pour moi c'est dur , mais ça m'a pris en compte 1/7 et il n'est pas possible de revoir la note ensuite, dommage.
J'ai réussi à avoir la phrase aides et promenade, plus qu'à comprendre le sens de tout ça...
Répondre
C'est changé du coup, j'ai mis 7.

Une promenade est particulière, intéresse-t'y. Puis relis l'IS.

Motiver7
Répondre
Je suis admiratif devant ceux qui ont trouvé rapidement... Quelle vivacité 👋 de mon côté, l'IS m'amène du côté du cheval et la promenade en France... Mais je n'ai pas trouvé de liens pour l'instant...
Merci Motiver7 d'avoir corrigé la note 👍
Répondre

Atteindre :