Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maestro [Trouvée]
(2022-10-28,16:59)DoubleD a écrit : Je suis admiratif devant ceux qui ont trouvé rapidement... Quelle vivacité 👋 de mon côté, l'IS m'amène du côté du cheval et la promenade en France... Mais je n'ai pas trouvé de liens pour l'instant...
Merci Motiver7 d'avoir corrigé la note 👍

Je pense que j'ai compris ce que tu veux dire avec ton cheval, si j'ai bien compris je te conseille de tester différentes lettres Wink
La promenade je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu n'as peut-être pas ce qu'il faut...

Motiver7
Répondre
J'ai beau me creuser, je ne comprends pas la subtilité...
MontrerSpoiler:
Je prendrai l'IS 2 s'il y en a un...
Répondre
Pour la promenade il faut rester dans le contexte quand même ! Dans l'oeuvre.

Pour la police, comme je t'ai dit, regarde bien ! Wink

Motiver7
Répondre
Bon, je suis completement perdue pour cette enigme. Je n'ai aucune idee de quoi faire une fois la mysterieux phase trouve et meme avec l' indice je suis completement perdue Sad
Répondre
Dans l'oeuvre du musicien, il y a des "promenades" entre chaque "morceau" représenté par les dessins. Est-ce à ces promenades que l'on fait allusion dans la phrase décodée ? je suppose que oui, mais cela ne nous avance guère !  Huh
Répondre
L'une d'entre elles est particulière, elle a un nom. L'IS vous dit alors où chercher (c'est trouvable sans la phrase dailleurs) dans le tableau

Motiver7
Répondre
je ne trouve pas l'indice (celui du 26/10) sur le site...
Répondre
L'IS de l'énigme ? Sur la page de l'énigme quand tu es connectée.

Motiver7
Répondre
Afin de vous permettre de finir, je vais être plus explicite : dans le tableau de lettres vous trouverez 2 polices différentes. Identifiez les lettres qui sont différentes et lisez ce qu'elles disent.

Pour rappel, jeanjean954 publie une énigme demain (d'où ma volonté de vous aider pour vous permettre de vous y pencher). Pour ma part, je publierai ma prochaine énigme dimanche 13. N'oubliez pas les énigmes journalières durant tout le mois Wink

Motiver7
Répondre
je n'ai toujours rien sur cette énigme

Montrerles lettres différentes:

pourra-t'on avoir la solution ?
Répondre

Atteindre :