Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS [Trouvée]
Salut à tous qui cherchez cette minichasse de jeanjean
je peux vous avouer que comme on la cherche à plusieurs on a bien avancé.
Mais du coup n'hésitez pas à me demander des tuyaux si vous êtes coincés, c'est un jeux, pas un concours !
Bisatous Wink
Comptoir Maléfique
Répondre
J'ai regardé un peu ce matin...
Pour 0. a priori c'est bon pour le déchiffrage, et ensuite, parmi 36 éléments possibles, j'en trouve un qui m'offre une piste séduisante pour 1. mais je n'arrive pas à conclure.
Question : dans 1., il faut considérer chaque nombre tel qu'indiqué ou bien on doit jouer avec les espaces ?
De manière générale : il faut faire toutes les étapes dans l'ordre des numéros ?
Répondre
(2022-11-07,15:24)Zinb a écrit : J'ai regardé un peu ce matin...
Pour 0. a priori c'est bon pour le déchiffrage, et ensuite, parmi 36 éléments possibles, j'en trouve un qui m'offre une piste séduisante pour 1. mais je n'arrive pas à conclure.
Question : dans 1., il faut considérer chaque nombre tel qu'indiqué ou bien on doit jouer avec les espaces ?
De manière générale : il faut faire toutes les étapes dans l'ordre des numéros ?

Alors , 2 et 4 peuvent de résoudre indépendamment,  
1 et 3 nécessitent de trouver quelque chose grâce à 0 . 

Et mon petit doigt me dit que tu n as pas fini entièrement la 0 car je ne comprends pas les 36 éléments possibles que tu trouves 
MP moi si tu veux  Big Grin
Répondre
Normalement si tu as complètement fini la 0 tu en es sûr car c'est confirmé Wink

Motiver7
Répondre
Salut,
Si je m'intéresse aux aéroports, j'ai tout faux ou pas ? Huh
Comptoir Maléfique
Répondre
Absolument pas .
Je suppose que tu parlais de la ligne 3 du coup j'ai envie de te dire de ne pas oublier le symbole ...
Répondre
Il n'a absolument pas faux, ou bien il ne faut absolument pas s'y intéresser ?
Répondre
Il ne faut vraiment pas s'intéresser aux avions ...
Il faut rester dans le thème.
Répondre
Ah ça change tout !
Comptoir Maléfique
Répondre
Juste pour vous informer que , grâce à ZINBUS qui a repéré une coquille , j'ai modifié l'énigme sur la page d'accueil , je la remets ici aussi . 
Cela concernait la fin de la partie 3 :Smile

Répondre

Atteindre :