Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E9 - LE ROI
(2022-12-12,10:40)nlc a écrit : Finalement je me suis pas emmerdé, vu que "ornent" est au pluriel, y avait forcément un S à la fin du mot ^^

C'est vrai ^^

Mais si à la fin du jeu on te demande de réutiliser le 4ème mot de la grille de E10, comment tu fais ? 103

En fin de jeu le temps perdu peut coûter cher.
Attention aux titres, au symbole planqué dans E6 et ce genre de choses... ^^
Répondre
(2022-12-12,10:40)nlc a écrit : Finalement je me suis pas emmerdé, vu que "ornent" est au pluriel, y avait forcément un S à la fin du mot ^^

Tous les pluriels français ne sont pas en S, il y en a qui sont plus... originaux !
Répondre
C'est vrai, mais ça se serait vite vu pour la composition du mot final ^^
Zarquos tu as raison, si ce cas de figure se présente, alors oui il me faudra revenir dessus ! Mais il se peut aussi qu'il ne se présente pas ^^
Répondre
(2022-11-27,19:12)zarquos a écrit :
(2022-11-27,18:55)nico69 a écrit : c est un roi d'un pays ou quelqu un qu on peut considerer comme un roi ?

Va faire un tour sur la page Wikipédia de la bonne année Wink

Merci Zarquos
Répondre
Bizarre ici, depuis l'arrivée de morhomni le squelette musicien a disparu et est remplacé par un 'zombie' (mort vivant)...ça doit être intentionnel je pense?
Passez toutes et tous un très très bon Noël  Smile .

Répondre
Bien vu, très drôle Tongue

Un clin d'œil aux zombies de Thriller sans doute ^^
Répondre
Je ne sais pas pour vous mais avec tous ces rebondissements un QR 3 serait bienvenue !! Histoire de repartir sur de bonnes bases …
H entres O  :P
Répondre

Atteindre :