Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand retour du Compositeur
Pour les personnes qui ne liraient pas les News du site, le Compositeur Anonyme fait son grand retour ce soir à minuit (lors du passage au 15 novembre). Pour fêter cela, les QR reprendront au rythme habituel (et trois questions seront tirées au sort), une nouvelle IS sortira, il y aura un petit jeu énigmatique pour gagner une question en or, et quelques annonces suplémentaires seront faites, qui devraient plaire aux personnes craignant de manquer d'occupation durant cette fin d'année...
Répondre
(2022-11-14,12:07)Neoarandil a écrit : Pour les personnes qui ne liraient pas les News du site, le Compositeur Anonyme fait son grand retour ce soir à minuit (lors du passage au 15 novembre). Pour fêter cela, les QR reprendront au rythme habituel (et trois questions seront tirées au sort), une nouvelle IS sortira, il y aura un petit jeu énigmatique pour gagner une question en or, et quelques annonces suplémentaires seront faites, qui devraient plaire aux personnes craignant de manquer d'occupation durant cette fin d'année...

Je suis ravi du grand retour du retour du Compositeur Anonyme , ta chasse est passionnante!  Wink
Pas certain d' être présent à minuit ayant vécu une journée d' enfer au boulot depuis 5 heures du matin  !  Cry
Je tenterais une question avant minuit bien que mes plumes ne peuvent plus prendre leur envol ce soir !  036
Répondre
(2022-11-14,20:41)toucan83200 a écrit :
(2022-11-14,12:07)Neoarandil a écrit : Pour les personnes qui ne liraient pas les News du site, le Compositeur Anonyme fait son grand retour ce soir à minuit (lors du passage au 15 novembre). Pour fêter cela, les QR reprendront au rythme habituel (et trois questions seront tirées au sort), une nouvelle IS sortira, il y aura un petit jeu énigmatique pour gagner une question en or, et quelques annonces suplémentaires seront faites, qui devraient plaire aux personnes craignant de manquer d'occupation durant cette fin d'année...

Je suis ravi du grand retour du retour du Compositeur Anonyme , ta chasse est passionnante!  Wink
Pas certain d' être présent à minuit ayant vécu une journée d' enfer au boulot depuis 5 heures du matin  !  Cry
Je tenterais une question avant minuit bien que mes plumes ne peuvent plus prendre leur envol ce soir !  036

Content de voir que ma chasse passionne certaines personnes... je suis de mon côté guidé par la passion quand je crée des énigmes de toute façon !

Maintenant que nous sommes le 15, je n'ai plus à me retenir pour l'annoncer.... cette année, vous aurez droit à un "Opus n°3" sous forme de calendrier de l'Avent  005  022

Je ne sais pas trop comment gérer pour ouvrir un salon le concernant vu qu'ici, le salon principal est "Opus n°2", mais dans tous les cas, je donne RDV à tout le monde le 1er décembre.

Comme toujours, ce sera une chasse gratuite, mais si vous voulez contribuer financièrement pour soutenir mon travail, celui de la Graphiste Anonyme, et éventuellement augmenter le gain final de la chasse (car oui, même si c'est un calendrier de l'Avent, ça restera une chasse), j'ai mis en place une cagnotte participative à retrouver en cliquant ici.

L'Opus n°2 se poursuit en parallèle. Comme précisé dans le règlement du site, les Opus n'ont pas forcément la même durée ni le même gain final et peuvent avoir lieu à un même moment.
Répondre

Atteindre :