Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite énigme paranomale [Trouvée]
Oui on a envie de mettre des lettres de A à W au dessus de la grille mais ça ne fonctionne pas !
Comptoir Maléfique
Répondre
(2023-01-02,10:33)Véto a écrit : ou alors il faut anagrammer

Non Véto, je ne suis pas (encore ?) tombé aussi bas Dodgy 091

IS n°2

Répondre
Bon, ben rien ne me saute aux yeux, ni avec Mulder, ni avec Miller...
L'IS#2 me perturbe encore plus  Huh
Je dois être complètement à coté de mes pompes..
Répondre
Moi non plus, je suis complètement larguée. Et s'il faut aller chercher des éléments dans des séries... Alors là, aucune chance 😭
Répondre
Sans confirmer quoi que ce soit, toutes les infos nécessaires au jeu sont faciles à trouver, il suffit du Wiktionnaire (pour le rébus) et de Wikipédia (pour le reste) 004

Comme indiqué précédemment, les Q/R seront ouvertes demain à 10h30, jusqu'à ce que l'énigme soit trouvée 041

Encore une fois rien de difficile, il faut simplement récolter les bons éléments, et l'énigme nous aide à chaque fois.
Répondre
La grille est remplie et les résultats " jaune" et " bleu" se lisent en clair, par contre je ne vois comment résoudre cette association chiffre/lettre  ! Cry
Je préparerais les questions pour le QR ce soir mais je ne pourrais pas les poster demain matin. Quelqu'un pourra t'il les inscrire au QR pour moi ?
Merci ! Big Grin
Répondre
Tu n'auras qu'à me les transmettre en privé ce soir, j'y répondrai demain matin Wink
Répondre
Question pour demain :
Montrerpas avant demain Hein:
Comptoir Maléfique
Répondre
C'est une question intéressante 029

MontrerRéponse:
Répondre
MontrerQuestion pour demain:
Je pense que j' ai loupé le spolier  !  Cry
Répondre

Atteindre :