Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Face Mot Croisé
(2023-01-24,15:15)POUSTIQUET a écrit : pour les definitions,j'avais plus pensé à de la subtilité dans la façon de faire 
par exemple :Considérés comme souhaitable te donne VOULUS, et il a la même tête pointue que son jumeau te donne aussi VOULUS,car ce mot commence par un V , qui a une tête pointue.
...

Ben oui ! Je ne suis quand même pas "benêt". Big Grin 

Je voulais simplement souligner que certains "objets" possèdent cette caractéristique sommitale, que ces objets ont parfois des jumeaux, qu'on les trouve parfois "couchés" (mais aussi debout).
Quant aux analphabètes, ils auraient du mal à les graver et encore plus à les lire.

GTI 061 (AMHA)
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2023-01-24,16:51)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2023-01-24,15:15)POUSTIQUET a écrit : pour les definitions,j'avais plus pensé à de la subtilité dans la façon de faire 
par exemple :Considérés comme souhaitable te donne VOULUS, et il a la même tête pointue que son jumeau te donne aussi VOULUS,car ce mot commence par un V , qui a une tête pointue.
...

Ben oui ! Je ne suis quand même pas "benêt". Big Grin 

Je voulais simplement souligner que certains "objets" possèdent cette caractéristique sommitale, que ces objets ont parfois des jumeaux, qu'on les trouve parfois "couchés" (mais aussi debout).
Quant aux analphabètes, ils auraient du mal à les graver et encore plus à les lire.

GTI 061 (AMHA)

Je ne participe pas à cette chasse, mais oui certains objets sont  couchés ou debout et parfois ont des jumeaux, comme le vin, mis en bouteille dans les caves. On peut parler d'esprit de vin comme la lampe chère à Colette ou de l' Éthanol pour l' alchimiste. Pour l' analphabète je ne sais pas, juste une idée comme ça en vous lisant  !  051
Répondre

Atteindre :