2023-01-26,01:25
il y a un format particulier pour indiquer le
?:
La presqu'île [Trouvée]
|
2023-01-26,01:25
il y a un format particulier pour indiquer le
?:
oui soit tu l'envoie en MP à Motiver, soit tu te connectes sur son site https://www.motiver7.fr/ pour enregistrer ton résultat et prendre la troisième place sur le podium.
Mais j'ai comme l'impression que tu as fini, bravo !
Comptoir Maléfique
2023-01-26,14:16
En effet fenrell a validé, un grand bravo donc
![]() La troisième place du podium est prise ! Motiver7
2023-01-26,14:20
Je me suis vraiment compliqué la vie sur la fin en restant sur la thématique de la personnalité à trouver , qui a croisé troooop de monde ^^
Mais j ai passé un super moment , merci Shadoc et Motiver7
2023-01-26,20:45
Bravo Fenrell !
![]() Merci beaucoup Shadoc et Motiver, ce soir, je pense savoir comment remplir la grille ! J'aime bien votre chasse comme celles de Zarquos ! ![]()
2023-01-26,22:10
Allez encore un effort pour la grille ça tu vas le faire facile ! pour le tracé ensuite demande ! l'IS dit "la clé est au bout du traçé"
Comptoir Maléfique
2023-01-27,21:19
(2023-01-26,22:10)Shadoc a écrit : Allez encore un effort pour la grille ça tu vas le faire facile ! pour le tracé ensuite demande ! l'IS dit "la clé est au bout du traçé" Hier soir, je n'ai pas rempli entièrement la grille. Je me sui dis qu'il faut peut-être remplir les cases par couleur pour deviner un mot ! Je travaille sur un imprimé en noir et blanc de la grille et j'ai surligné les cases bleues et vertes. Et bingo avec les lumières feutrées de mon nid, impossible de voir clairement la différence car je pars de nuit et rentre dans mon nid la nuit. J'étudie ce week-end ces nuances au grand jour ! Il me faut un peu de temps et je n'ai rien déniché pour l' instant, une quelconque instruction de la grille qui me demande de faire un tracé ! ![]() PS : j'assume mon rang de dernier des chasses au trésor ! ![]()
2023-01-28,13:38
???:
2023-01-28,16:19
En effet ils sont faux, le reste est bon. Mais deux points :
- Les cases noires sont des délimiteurs, à considérer totalement à part - Il y a de nombreux mots dans la grille, délimités par les encadrés solides, il faut que tu les sépares pour réussir à remplir ![]() Par exemple dans cette première ligne, tu as un mot de 6 lettres, une case noire, un mot de 9 lettres, et une autre case noire. Motiver7 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|