Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La presqu'île [Trouvée]
Merci beaucoup Motiver!  Wink
Répondre
Mais faut il une carte très précise pour effectuer le tracé  ?  116
Répondre
Géoportail avec les IGN, c'est le plus pratique Wink

Motiver7
Répondre
(2023-01-29,22:27)toucan83200 a écrit : Mais faut il une carte très précise pour effectuer le tracé  ?  116

si c'est compliqué pour toi géoportail, la fonction "mesurer une distance" de google maps fonctionne très bien ici.
Comptoir Maléfique
Répondre
(2023-01-30,19:00)Shadoc a écrit :
(2023-01-29,22:27)toucan83200 a écrit : Mais faut il une carte très précise pour effectuer le tracé  ?  116

si c'est compliqué pour toi géoportail, la fonction "mesurer une distance" de google maps fonctionne très bien ici.

Je pense que j'ai le port, la anse et le pont avec hésitation, pourquoi  n' ais je pas encore réalisé les tracés ? Je n'ai sais pas comment fonctionne geoportail  , je suis honteux et penaud !  Cry
En général, je travaille les tracés sur des cartes grandeur réelle ( quand j'y parviens  ! ) , 721, pour la nationale, les guides des routes touristiques nationaux, et je n'ai qu'une seule IGN , celle de la région de Dabo !   058
Répondre
suis le conseil de Shadoc , c est avec ca que j ai fait mon tracé , c est largement suffisant comme outil.
Répondre
on va venir à ton secours en MP
Comptoir Maléfique
Répondre
MontrerLe jardin du poète:
 Je ne suis vraiment pas doué en géométrie  !  Big Grin
Répondre
Ton tracé anse-port est bon ! Smile Maintenant il faut que tu utilises le pont tournant pour trouver comme dit l'IS le "bout du tracé" Wink

Motiver7
Répondre
Ne connaissant aucun de vos tracés tout ce que je peux en dire de ce beau pont tournant, univers de Jacques Prévert, et le seul sur cette presqu'île.
C'est qu'il semble être orienté Est - Ouest dans la ville de Cherboug d'après les résumés écrits.
En maneuvrant il va se retrouver orienté Nord - Sud le long de la rivière.
Bonjour chez vous !
Répondre

Atteindre :