2023-01-17,11:17
Je rappelle à tous qu'une IS est désormais (ou bientôt, suivant votre horaire de début) disponible ! 
Puis-je savoir qui cherche de ce forum ?

Puis-je savoir qui cherche de ce forum ?

Motiver7
La presqu'île [Trouvée]
|
2023-01-17,11:17
Je rappelle à tous qu'une IS est désormais (ou bientôt, suivant votre horaire de début) disponible !
![]() Puis-je savoir qui cherche de ce forum ? ![]() Motiver7
2023-01-17,11:49
Moi j'suis désolé, j'ai pas trop le temps de chercher en ce moment...
![]()
2023-01-17,12:07
Désolée aussi, j'ai commencé à regarder, mais je suis trop lente pour chercher à la fois la couronne et une mini chasse ...
![]()
Je suis revenu en arrière concernant les mini chasses de Motiver7, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des choses comme ça.
Donc on peut continuer tel quel, l'essentiel est de pouvoir s'amuser tous ensemble, ma réaction était sans doute un peu brusque désolé ![]()
2023-01-22,17:23
Bon je posterai l'énoncé ici en même temps que sur mon site la prochaine fois c'est promis
![]() Pour ce qui est de la solution je ne les donnais pas simplement pour que ceux qui voudraient chercher sur mon site ne soient pas tentés, mais après tout puisque seul le podium est affiché, je peux donner les solutions une fois celui-ci rempli ! Même si je serais plutôt content si elles ne se diffusent pas trop trop. Pour ce qui est de cette mini-chasse en particulier, je voulais annoncer qu'on a un deuxième gagnant qui avait commencé bien après la publication, il s'agit de Yoshi (yoshiki), bravo à lui ![]() Il reste une place sur le podium à l'heure où j'écris, vous pouvez poser quelques questions si vous bloquez ![]() Motiver7
2023-01-22,17:54
Je tente une question : Ais je besoin d' un seul texte pour le décryptage de la grille ?
![]()
oui un seul texte, et puisque tu me fais le plaisir toucan de t'intéresser à ma minichasse j'en dis plus :
Une fois qu'on a trouvé les deux jours avec les éphémérides il suffit de taper les deux jours en question plus le nom du poète, et google donne le texte pour faire l'extraction du crypto. et c'est avec ce résultat du crypto que tu pourras transformer la grille de nombres en grille de lettres. Motiver ne m'en voudra pas, autant publier des IS avant de "balancer" la solution !
comptoir des pirates
Euh je ne suis pas sûr que vous vous soyez compris... Un seul texte suffit pour décoder la ligne avec 9 nombres jaunes.
Ensuite pour décoder la grille, il y a besoin pour démarrer d'avoir décodé cette ligne jaune. La suite se fait par déductions donc pas besoin de texte. (mais les mots à trouver ont tous un point commun) Edit : je suis d'accord avec la version éditée du message de Shadoc, qui n'était pas à jour quand j'ai écrit le mien ![]() Motiver7
2023-01-24,17:45
Nous avons encore deux chercheurs qui avancent bien : fenrell et toucan, nous attendrons encore un peu avant de publier la soluce
comptoir des pirates
2023-01-24,22:02
( Modification du message : 2023-01-24,22:04 par toucan83200 )
(2023-01-24,17:45)Shadoc a écrit : Nous avons encore deux chercheurs qui avancent bien : fenrell et toucan, nous attendrons encore un peu avant de publier la soluce Fenrell, mais c' est un inventeur ! va certainement me coiffer au poteau ! Je vois les jours défilés et parfumés ! ![]() Je me plante dans l' extraction sans aucun doute, par exemple 36-35 me donnant DE et 33-43-34 DOR, mais rien d' intelligible au centre ! ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|