Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La presqu'île [Trouvée]
(2023-02-09,21:00)Mandrake a écrit : Ne connaissant aucun de vos tracés tout ce que je peux en dire de ce beau pont tournant, univers de Jacques Prévert, et le seul sur cette presqu'île.
C'est qu'il semble être orienté Est - Ouest dans la ville de Cherboug d'après les résumés écrits.
En maneuvrant il va se retrouver orienté Nord - Sud le long de la rivière.

Les orientations sont bonnes mais ce n'est pas une rivière qu'il permet de franchir, c'est la mer 🌊 🤗
Le pont sépare l'avant port de Cherbourg et son bassin du commerce. Le traversant tous les jours je n'ai pu m'empêcher de rectifier ☺️
Répondre
bonjour, voici la soluce
https://drive.google.com/file/d/1TdbgOsd...share_link
n'hésitez pas à faire vos retours, on a tardé à publier la soluce car il y avait un ? des ? chercheurs qui s'accrochaient encore.
A bientôt sur les prochaines minichasses.
Comptoir Maléfique
Répondre
Et si vous allez visiter la solution, surtout, arrêtez-vous à la boulangerie du village et demandez la spécialité locale, le Grévillais aux pommes (et au beurre !), Ça se mange tout seul !

Bravo Sadoc pour cette mini chasse, et désolé de ne pas avoir su trouver du temps pour mettre le nez dedans... Après, je crois qu'il y avait un peu trop de cryptos pour moi...
Répondre
J'ai bien aimé cette chasse, j'avais  la bonne direction finale  mais ma carte au 1/ 200000 n'était pas suffisante. Je n'ai pas vu le décryptage à faire avec les cases noires  !  Cry
Merci Shadoc et Motiver  !  Wink
Répondre
Sympathiques tournoyantes découvertes poétiques et artistiques.

Texte-Poème sur le temps qui passe… très émouvant…
Bonjour chez vous !
Répondre

Atteindre :