Coming soon...
Petite énigme paranomale 2 [Trouvée]
|
2023-01-21,18:53
Cette mini chasse est dans le même style que la précédente, juste plus encadrée. Toujours pas de fausse piste finalement, pour l'instant je souhaite que les chercheurs et les chercheuses s'amusent en tout premier lieu. Je me suis régalé à préparer cette mini chasse, j'espère que ça vous plaira ![]()
2023-01-21,22:26
Merci zarquos, pour le moment je vois rien mais c'est pas mon heure.
Comptoir Maléfique
2023-01-21,23:15
(2023-01-21,22:26)Shadoc a écrit : Merci zarquos, pour le moment je vois rien mais c'est pas mon heure. Idem, 2 fois mille pour la première multiplication ? et ce mot heure que je pensais être le 5ème de l' IS 6 du Compositeur Anonyme ! ![]() Ben ce n'est pas celà ! Me voilà à confondre les chasses ! ![]() Je ne comprends rien, non plus, ! Désolé Zarquos !
2023-01-22,01:32
Hello, pour ma part j'ai trouvé rapidement comment avancer et complété la grille, trouvé les 2 mots mais je bute sur la grille orange depuis un moment déjà. Je pense avoir compris ce qu'il faut faire mais il y a des incohérences. Tu confirmes que le rectangle bleu sert une fois la grille orange résolue ?
2023-01-22,11:43
Je n'ai toujours pas compris tous les rébus, même si j'avance (très lentement)
2023-01-22,12:40
Grille remplie, cependant, je ne suis pas certain de " ce qui arrive à ce moment ", et je n'ai pas encore déniché le sigle ou symbole de la couronne et ses deux lettres O et S !
![]()
2023-01-22,12:49
Le rébus avec O et S, c est un des mots que tu trouves
2023-01-22,12:56
2023-01-22,13:29
(2023-01-22,01:32)crushingme a écrit : Hello, pour ma part j'ai trouvé rapidement comment avancer et complété la grille, trouvé les 2 mots mais je bute sur la grille orange depuis un moment déjà. Je pense avoir compris ce qu'il faut faire mais il y a des incohérences. Tu confirmes que le rectangle bleu sert une fois la grille orange résolue ? Bonjour, Oui c'est le même principe que la mini chasse paranormale précédente, d'abord ce qui est orange et ensuite ce qui est bleu (puisque l'un dépend de l'autre). La grille n'est pas facile à résoudre mais pas difficile non plus, et c'est plus encadré (on m'avait reproché de ne pas utiliser l'ordre logique). Il n'y aura pas d'IS pour cette mini chasse, en revanche je répondrai aux questions ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|