Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Normandie - un trésor à conquérir
Bonjour,

j'ai reçu de l'information sur le web sur la chasse au trésor Chasse au trésor "Normandie - un trésor à conquérir" - Trouve un trésor (trouve-un-tresor.com).

Dans  l'histoire de la Normandie, il y a énormément de chose qui touchent à l'époque médiévale. 
Sur le site, la chasse a l'air tournée Histoire/ logique.

Qu'en pensez-vous? connaissez-vous l'auteur de le chasse?
Répondre
Je me posais la question... Le problème est qu'elle démarre 15 jours avant le trésor de l'île au crâne.... N'étant pas membre des électrons L, je trouve ça court...
Répondre
(2023-02-17,17:23)Fangorn a écrit : Je me posais la question... Le problème est qu'elle démarre 15 jours avant le trésor de l'île au crâne.... N'étant pas membre des électrons L, je trouve ça court...

040  !

Dommage, le signet est magnifique  !
l'auteur de la chasse est un chercheur de chouette et brillant, normale sup et docteur en littérature  ! ca devrait leur convenir aux EL  !
Par contre mon facteur chance est des moindres ! 058
Répondre
Toute ma belle famille m'a envoyé le lien ! Du coup, je m'y suis inscrit, mais j'ai la pression... ^^
Répondre
Merci Toucan et Miam, vous m'avez convaincue.

Je me suis inscrite aussi pour l'ile au Crane.

Les deux univers seront normalement super différents, ca ne devrait pas trop se mélanger en terme de cogitation sur les deux chasses.

Et puis, l'important c'est de chercher!

Est-ce que l'on pourra avoir une espace dédié sur le forum?
Répondre
S'il y a de la discussion. j'irai peut-être bien aussi, après tout, je ne suis pas loin !
Répondre
(2023-02-17,19:13)Fangorn a écrit : S'il y a de la discussion. j'irai peut-être bien aussi, après tout, je ne suis pas loin !

Je ne sais pas pour votre localisation  Normandie ce qu' il convient de vous répondre en toute objectivité, car il y aura forcément un choix à faire entre l' île au crâne, et celle-ci  ! 
Si le dilemme se posait dans le VAR, étant le dernier des chasses ou celui qui bosse à plein temps pour un boss, je vous réponds clairement, que je choisirais faute de disponibilité, l' île au crâne, qui nous " surprend " à chaque fois dans leurs techniques de résolution et d' interprétation   !  116

PS : Vous avez là, un chercheur de la Chouette d' or , auteur de chasse, aïe  ! Je peux comprendre votre hésitation  ! 

Imaginez, qu'une nouvelle chasse faisant ses entrées une semaine avant l' île au crâne, conçue par un vieux chercheur de chouette de 1993,  à "  l' ancienne et à la Max" , alors là, c' est porte ouverte pour débarquer en zodiaque sur l' île au crâne, et les EL  étant confrontés à ceux de 1993 ... !  Idea
Répondre
Je me suis inscrite aussi sur cette chasse, rien de plus normal...j'habite à côté Tongue
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? " 
Répondre
Moi itou Big Grin 
J'ai comme l'impression que cette chasse sera loin d'être simple  Confused
Répondre
Un trésor enterré quelque part en Normandie...
ici l’article du journal liberté :
https://actu.fr/normandie/caen_14118/un-...37563.html
Ad augusta per angusta... Mulam Evac Rotacac. Bonjour chez vous !
Répondre

Atteindre :