2023-02-17,21:49
(2023-02-17,19:13)Fangorn a écrit : S'il y a de la discussion. j'irai peut-être bien aussi, après tout, je ne suis pas loin !
Je ne sais pas pour votre localisation Normandie ce qu' il convient de vous répondre en toute objectivité, car il y aura forcément un choix à faire entre l' île au crâne, et celle-ci !
Si le dilemme se posait dans le VAR, étant le dernier des chasses ou celui qui bosse à plein temps pour un boss, je vous réponds clairement, que je choisirais faute de disponibilité, l' île au crâne, qui nous " surprend " à chaque fois dans leurs techniques de résolution et d' interprétation !

PS : Vous avez là, un chercheur de la Chouette d' or , auteur de chasse, aïe ! Je peux comprendre votre hésitation !
Imaginez, qu'une nouvelle chasse faisant ses entrées une semaine avant l' île au crâne, conçue par un vieux chercheur de chouette de 1993, à " l' ancienne et à la Max" , alors là, c' est porte ouverte pour débarquer en zodiaque sur l' île au crâne, et les EL étant confrontés à ceux de 1993 ... !