Sujets : 0
2023-03-27,18:36
( Modification du message : 2023-03-27,19:43 par Gus25 )
Oui je crois que le mode de financement est un peu truqué... Parce qu'il manquait encore près de 1000€ il y a 24h et après une donation de 130€ par 4 donateurs connus, on passe subitement la barre des 10000€ grâce, peut-être mais on peut en douter, à 2 contributeurs anonymes qui fournissent à eux deux plus de 800€. Merci à eux
Bof... Espérons que la chasse sera d'un autre niveau ...
En regardant d'un peu plus près c'est encore plus "spectaculaire" : 97 contributeurs dont 19 anonymes. Les contributeurs déclarés ont versé près de 3500€ soit 45€ en moyenne (ce qui semble correct). Les 19 anonymes ont versé près de 6700€ soit 350€ en moyenne (généreux donateurs).
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Sujets : 3
2023-03-27,20:16
( Modification du message : 2023-03-27,20:33 par toucan83200 )
(2023-03-27,17:01)Matth a écrit : Au dernières nouvelles la chasse sera distribuée en version physique par asmodée et le trésor sera stocké/exposé au château de Vaux le vicomte.
Le site web n'est pas en ligne mais il y a quelques actu sur leur page instagram.
Et bien , en symbolique, le château qui a contribué à la chute de Fouquet ne m' inspire pas du tout et encore moins en cet Asmodee, le " diabolo " biblique, dit exterminateur, je fuis ! Je préfère les Éditions dénommées du " Trésor " !
Ah ! une chasse depuis son fauteuil ! C'est inquiétant, les chercheurs de chouette, sont sur siège depuis 30 ans !
je pense qu'ils ont effet complété car si le palier des 10000 n'avait pas été pas atteint, le financement kiss kiss aurait été annulé.
Bonjour à tous,
Etant membre de l'équipe qui organise l'Elixir d'Or, je tenais à apporter quelques éléments sur cette chasse qui débute très bientôt :
- Nous avons en effet dû contribuer à la cagnotte (bravo aux enquêteurs^^), pour ne pas l'annuler sur KKBB, et pour s'assurer que les personnes ayant contribué reçoivent bien un exemplaire, car le jeu est lancé dans tous les cas le 12 avril, en points de vente physique (via notre distributeur Asmodée), sur Amazon et sur notre site internet. Cette cagnotte est prolongée jusqu'au 6 avril à minuit, donc si vous souhaitez précommander c'est encore possible ici : L'Elixir d'Or : La plus grande chasse au trésor du Monde par Unsolved — KissKissBankBank
- La cave à gagner est de 100.000 euros de valeur marchande. La liste complète des bouteilles sera dévoilée, et expertisée. Cette cave à gagner sera par ailleurs publique et exposée pendant la durée du jeu dans la cave du château de Vaux-le-Vicomte. C'est le fruit d'une participation de 40 domaines viticoles partout en France. Le jeu est également sponsorisé par le Petit Futé, soutenu par la Cité du Vin, et M. Novelli, président du Conseil Supérieur de l'Oenotourisme.
- Le jeu est accessible uniquement aux majeurs
- Le ou la gagnant(e) sera invité(e) au château de Vaux-le-Vicomte, et remportera au choix la cave ou le produit de sa vente.
- Vous pouvez suivre notre actualité et celle du jeu (nous ne sommes pas très actifs ici) sur nos réseaux sociaux : Elixir d'Or (@elixirdor) • Photos et vidéos Instagram / Unsolved - YouTube / L'Elixir d'Or | Paris | Facebook
Si vous avez des questions sur la chasse, voici notre adresse mail : unsolved.enigmas01@gmail.com
Bien amicalement,
Esteban
A quelques jours du début de cette chasse œnologique qui, j'espère, sera digne d'un grand cru classé, je vous propose en apéritif, que dis-je, en dégustation digne de ce nom, cette petite Messe Solennelle de la grande, très grande, Juliette !
Santé à tous les amis, et de très belles pâques!
https://youtu.be/mIqCj2vAyQA
Sujets : 1
(2023-04-07,18:04)Grand Sapin a écrit : A quelques jours du début de cette chasse œnologique qui, j'espère, sera digne d'un grand cru classé, je vous propose en apéritif, que dis-je, en dégustation digne de ce nom, cette petite Messe Solennelle de la grande, très grande, Juliette !
A quelques jours du début ? Je connais plusieurs personnes qui ont déjà démarré... (d'ailleurs, c'est un peu décevant que ce soit juste un poster et pas une imitation parchemin. L'impression est de qualité, mais pour ce prix, je m'attendais à un objet un peu plus travaillé)
(2023-04-07,18:37)Neoarandil a écrit : (2023-04-07,18:04)Grand Sapin a écrit : A quelques jours du début de cette chasse œnologique qui, j'espère, sera digne d'un grand cru classé, je vous propose en apéritif, que dis-je, en dégustation digne de ce nom, cette petite Messe Solennelle de la grande, très grande, Juliette !
A quelques jours du début ? Je connais plusieurs personnes qui ont déjà démarré... (d'ailleurs, c'est un peu décevant que ce soit juste un poster et pas une imitation parchemin. L'impression est de qualité, mais pour ce prix, je m'attendais à un objet un peu plus travaillé)
Alors certains ont de meilleurs postiers que d'autres, ce qui n'est visiblement pas mon cas...
Sujets : 135
2023-04-07,20:22
( Modification du message : 2023-04-07,20:22 par zarquos )
Les parchemins (physiques) ont été expédiés aujourd'hui :
Citation :La Chasse se lance !!
Merci à tous pour votre contribution à l'Elixir d'Or !
Pour vous, la chasse commence dès aujourd'hui ! Pour tout ceux qui ont pris la version dématérialisée, vous allez recevoir un mail avec vos identifiants pour pouvoir commencer la chasse (n'oubliez pas de checker vos spams ).
Pour tout ceux qui ont pris une version physique, les commandes sont partis aujourd'hui, vous devriez les recevoir sous 48h ! (n'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas le cas).
Encore merci et que le ou la meilleur (e) gagne !
Comme ça tombe un week-end de Pâques, ce sera plutôt mardi ou mercredi je pense
Sujets : 1
(2023-04-07,19:21)Grand Sapin a écrit : (2023-04-07,18:37)Neoarandil a écrit : (2023-04-07,18:04)Grand Sapin a écrit : A quelques jours du début de cette chasse œnologique qui, j'espère, sera digne d'un grand cru classé, je vous propose en apéritif, que dis-je, en dégustation digne de ce nom, cette petite Messe Solennelle de la grande, très grande, Juliette !
Alors certains ont de meilleurs postiers que d'autres, ce qui n'est visiblement pas mon cas... 
Trouvable dans tout un tas de boutiques en France.
Exemple :
à 34 minutes, juste après "ta mère en slip 2"
Salut. J'ai cree un discord pour cette chasse: https://discord.gg/pSPbmmED
A bientot
|