Pour la première fois depuis 7 ans, je pense détenir une piste solide concernant les 8 000 mesures ! Investigation en cours, mais cette piste offre un nouvel océan de possibilités qui expliquerait potentiellement beaucoup de choses : tous les madits concernants les cartes du jeu, les remarques de MV sur "pourquoi voulez-vous que tout soit toujours sur une carte", de nouvelles pistes pour peut-être enfin élucider 71721075, les sentinelles, etc.
J'ai rarement été autant excité par une trouvaille qui semble au premier œil s'imbriquer parfaitement. C'est dire si la chute n'en sera que plus grande si c'est une énième mauvaise direction.
Rien de résolu avec un faisceau probant de certitudes, mais un nouveau terrain de jeu inexploré, et ça me plait !
EDIT : C'est dans ces moments là que je désespère de faire la chasse seul, et de ne pas pouvoir partager ça avec un compagnon de chasse :'(
J'ai rarement été autant excité par une trouvaille qui semble au premier œil s'imbriquer parfaitement. C'est dire si la chute n'en sera que plus grande si c'est une énième mauvaise direction.
Rien de résolu avec un faisceau probant de certitudes, mais un nouveau terrain de jeu inexploré, et ça me plait !
EDIT : C'est dans ces moments là que je désespère de faire la chasse seul, et de ne pas pouvoir partager ça avec un compagnon de chasse :'(