Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visuel DRAGON (général)
Pareil pour moi, depuis hier je regarde la lune rêveur, en identifiant avec certitude la mer de la sérénité, celle des pluies, etc...
Et en cherchant désespérément l'aNNimal !!!
Déjà rien que pour ça, merci aux éditions du trésor !
Répondre
Bonjour. 

Je suis un chercheur amateur qui suit vos progrès avec attention et parfois admiration. 

Soucieux d'apporter une (petite) pierre à l'édifice, je soumets à la sagacité du forum l' idée suivante que (sauf erreur de ma part) je ne crois pas avoir croisée ici.

MontrerAnnimal:
Répondre
Ah, c'est joli et bien trouvé ça !
Et, en chemin, par temps calme, on peut passer pas loin du détroit de Messine, où il y a des mirages, justement !!
à la recherche des Ents
Répondre
Ça avait été signalé par Zorrino il y a presque 1 mois => https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...6#pid71896

Mais je ne vois pas en quoi cette référence maltaise, qui a certes l'avantage d'éviter la faute d'orthographe, peut nous aider dans notre parcours sur la Lune, puisque pour moi il s'agit bien avant tout d'un parcours sur la Lune sinon c'est pas la peine d'avoir un visuel avec un fond lunaire.
Répondre
On ne prend jamais assez de notes 🙄😕
Ma culture BD étant très légère, je n'avais pas enchaîné... et puis je n'avais pas avancé sur Cynthia, à l'époque.
Au vu de ce qui a été trouvé depuis, je vais explorer cette piste...
à la recherche des Ents
Répondre
(2023-06-03,08:59)Uncleon a écrit : Bonjour. 

Je suis un chercheur amateur qui suit vos progrès avec attention et parfois admiration. 

Soucieux d'apporter une (petite) pierre à l'édifice, je soumets à la sagacité du forum l' idée suivante que (sauf erreur de ma part) je ne crois pas avoir croisée ici.

MontrerAnnimal:
Et a nouveau Delos, terre natale d'Apollon et de sa jumelle Arthémis (=Cynthia)
Répondre
Ok, je rends volontiers à Zorrino ce qui lui appartient, j'ai dû zapper son post. Mille excuses.

En revanche, je n'aurais pas parié un kopeck sur l'usage quelque part du mot "annimal", et qu'on le trouve sur une île et non au fin fond d'un pays continental m'interpelle...
Répondre

Atteindre :