Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?
 
Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse › UN SOMBRE PRÉSAGE
Le Maître des Vents

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Le Maître des Vents
Hortense Hors ligne
Member
***
Messages : 183
Sujets : 0
Inscription : Apr 2022
Réputation : 8
#21
2024-10-26,03:46
(2024-10-25,09:42)vince711 a écrit : je n'arrive pas à me dire que la forme du rond point au dessus d'Orry est un hasard.
Donc soit c'est bien Orry, soit c'est une fausse piste volontaire de l'auteur. C'est déjà vu des fausses pistes volontaires comme cela dans les chasses au trésor passées ?

Le hasard .. ça arrive bien plus souvent qu’on ne le pense ! Quand on cherche absolument à faire des liens entre plusieurs choses, on finit toujours par en faire ! Il est malheureusement facile de conclure que “ça ne peut pas être qu’un hasard”. 

 Et concernant les fausses pistes “volontaires”  il y en a partout dans cette chasse ! (Dans les précédentes également) Mais on ne les appelle pas comme ça, il faut utiliser le terme “interprétation libre de l’illustrateur”  ou alors “coïncidence fortuite” ou “pure hasard” (pas celui qu’on se créer nous même mais celui qu’on nous sert sur un plateau)
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3


  • Voir une version imprimable
Atteindre :

  • Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-20, 02:04 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique