Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous ?
Wink 
C'est ma troisième chasse au trésors que je fait . sam DALMAS et  le trésors perdu. J'ai presque que 40 ans  Je trouve des codes  toute seule  et on voir les mêmes personnes . JE SUIS UNE FILLE
Répondre
Bienvenue à toi titimylene 049
N'hésite pas à demander, je réponds aux questions, c'est plus facile quand la question est formulée clairement
Répondre
titimylene
regarde ta boite de réception, tu m'envois des messages mais tu ne vois pas mes réponses, tu n'as sans doute pas activé le bon truc pour receoir les messages ?
Répondre
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a quelques jours, mais je viens seulement de voir cette rubrique.
Donc pour me présenter en quelques mots : je n'étais pas de la Chouette d'Or, car j'étais encore ado à l'époque et n'en avais pas entendu parler. J'ai découvert Sipan au début du dernier confinement, et le site seulement la semaine dernière (j'en profite pour en féliciter les gestionnaires, car il est vraiment agréable à consulter).
J'arrive à trouver certaines énigmes seul (ou avec mon épouse ou mon fils aîné), mais l'aide du site m'a été bien utile pour en débloquer d'autres. Novice dans les chasses au trésor, je n'ai pas toujours les bon réflexes (et je croyais à des erreurs d'impression plutôt que des notes en gras).
Au civil, je suis enseignant de SVT (et cette chasse me sert de dérivatif sympa entre deux tas de copies) et père de 3 jeunes enfants.

Merci à tous pour vos aides,

LiteulRV
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre
@LiteulRV,

Bienvenue Smile
Redeye63
Répondre
Welcome !
Déjà bien actif sur Sipan. Bravo !
Répondre
Merci pour votre accueil ! Smile
Proverbe tolmèque : "Hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"
Répondre
Bonjour,

Pour commencer les présentations :

Je suis totalement novice en matière de chasses au trésor. Il y a encore un mois et demi cette sphère m’était totalement inconnue.
Je suis gestionnaire dans un établissement médico-social.

J’ai découvert l’Or de Sipan en regardant tout simplement les informations à la télévision. J’ai trouvé cela plutôt sympa et je suis allée acheter le livre début avril.

J’ai lu le livre et commencé à faire des recherches pour la résiliation des cryptos. C’est ainsi que j’ai atterri sur ce forum que je trouve super.

C’est pourquoi aujourd’hui je me suis inscrite afin de pouvoir échanger avec les autres utilisateurs et apporter ma contribution aux réflexions.

Bonne chasse à toutes et tous.
Répondre
094 Texane 068
Répondre
Merci 🙏
Répondre

Atteindre :