Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous ?
@Arteval,

Bienvenue   Smile
Redeye63
Répondre
Sois le bienvenu Arteval 041

Habiter dans le Grand Est de la France est sûrement un avantage dans la chasse à la chouette car nul doute que les énigmes y passent, après il faut quand même résoudre toutes les énigmes, et c'est largement moins simple que tous ceux qui vont creuser le pensent. J'ai pour ma part commencé en 1997 et je n'ai jamais creusé, à quoi ça sert quand on sait pertinemment où on est bloqué ? Peut-être pour vivre un rêve ? Ou au moins pour le plaisir de se balader, pourquoi pas.

Et oui tu as bien compris l'ambiance que j'ai toujours essayé d'instaurer sur le forum, oscillant souvent entre trop de laxisme et trop de sévérité. Mais le forum a trouvé un équilibre relativement stable, pourvu que ça dure...
Répondre
Bienvenue Arteval  034
Répondre
Salut!! Je ne fais que passer pour faire coucou!! En pause depuis un moment, trop de boulot, pas loin du burn!!! Alors ne trouvez pas trop vite, je m'y remets dès que ça se calme au taf.... Bye!!!
Répondre
Ça faisait longtemps ^^

On va attendre ta prochaine grande trouvaille (après le centre des villes en 580 et l'utilisation de la calculette en 420) avec impatience Smile
Répondre
ah j'aimerai m'y remettre, peut-être cet été si j'arrive à trouver un peu de temps, sinon ça sera cet hiver ^^
Répondre
mais gimemere, on est impatients de te retrouver !
pourquoi pas sur les minichasses, il y en a une qui démarre, et qui a l'air bien sympa !
Répondre
Bonjour la communauté,
Je me présente Crazybeez la quarantaine,isarien.
Sipan est ma deuxième chasse après le trésor perdu donc un peu inexpérimenté mais j’espère contribuer à la découverte de la cache.
Merci à Zarquos pour ce forum que je trouve vraiment excellent.
Bonne chasse à tous
Répondre
Bienvenue Crazybeez !
Redeye63
Répondre

Atteindre :