Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous ?
Bienvenu Chris, 
tiens nous au courant de ta progression !
Répondre
vieux chercheur de l'an 2000, toujours en recherche mais un pas de géant depuis
HUGH!
oeil-vert
Répondre
(2019-10-15,11:58)oeil-vert a écrit : vieux chercheur de l'an 2000

Pour moi les années 80 c'était hier Big Grin

094
Répondre
Bienvenue à toi aussi oeil vert Smile
Redeye63
Répondre
Bonjour à tous

Je me présente, chercheuse dilettante assez convaincue par la piste Fa-Etain-Micromégas développée entre autres sur ce forum... Je ne cherche pas à creuser, juste à me faire des nœuds au cerveau par pur masochisme  Big Grin
Répondre
(2019-10-20,20:56)chouchou a écrit : Bonjour à tous

Je me présente, chercheuse dilettante assez convaincue par la piste Fa-Etain-Micromégas développée entre autres sur ce forum... Je ne cherche pas à creuser, juste à me faire des nœuds au cerveau par pur masochisme  Big Grin

Bienvenue à toi  Smile
Répondre
Bienvenue 😀
Redeye63
Répondre
Merci  Smile
Répondre
Quelle malpolie, je n'étais pas passée par la buvette !

Moi c'est Crew, une fidèle SH qui commence à goûter à l'adultère.
Viadaboïste convaincue, je suis également convaincue que la chouette n'est pas là-bas (oui , je sais, on appelle ça "non-daboïste" mais je trouve ça trop péjoratif pour Dabo  Heart).

En général, on me trouve un peu relou, car je pose rarement des questions, je partage rarement mes trouvailles et je suis rarement d'accord avec les pistes des gens Big Grin. Mais j'essaie toujours de donner un point de vue objectif, sans tenir compte de ma propre piste. 

Alors pourquoi je viens ici ? Je ne suis pas une groseille. Compte tenu de ma piste, je ne peux que travailler solitairement, sans plus espérer aucun coup de pouce extérieur. Je viens flâner, regarder ce qui se passe, dire un mot de temps en temps. Ecouter parler de la chouette quoi. Et puis, peut-être ferai-je plus que ça sur une autre chasse, comme l'Or de Sipan ?
Répondre
094 Crew

Tu sais il n'y a pas de conflit entre les forums, je vais aussi sur le FO de temps en temps.
Les forums remplissent des rôles un peu différents c'est tout, chacun va où il se sent le mieux.
Par contre il est vrai qu'UF a une politique plus stricte concernant la chouette et refoule les casse-pieds.

Un point de vue objectif, sans tenir compte de sa propre piste 035

Surveiller et parler de temps en temps c'est bien tout ça, et si tu veux faire plus sur l'Or de Sipan je pense que personne ne s'en plaindra.
Répondre

Atteindre :