Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous ?
(2020-06-13,09:04)Gladriemir a écrit : J'ai rempli mon profil, du coup, il n'y a qu'à cliquer et vous saurez qui je suis.🙂

@Gladriemir,

Bien vu et bienvenue 😀
Redeye63
Répondre
Merci Redeye!

Tiens, tu viens du Puy de Dôme!? J'ai fait mes études à Clermont Ferrand. 🙂
Répondre
(2020-06-13,10:28)Gladriemir a écrit : Merci Redeye!

Tiens, tu viens du Puy de Dôme!? J'ai fait mes études à Clermont Ferrand. 🙂

Oui en effet tu y étais à quelle époque ?
Redeye63
Répondre
Il y a environ 10 ans. Ça remonte.
Répondre
(2020-06-13,11:06)Gladriemir a écrit : Il y a environ 10 ans. Ça remonte.

Bah c'est pas si vieux que ça ^^
J'y étais plus de 2000 a 2005 même si je n'en suis jamais trop loin non plus par rapport à Paris  Big Grin
Redeye63
Répondre
Bon, la politesse voulant qu'on se présente sur un Forum, il semblerait que ce soit ici, alors voilà c'est fait... ;-)

@+,
Schlopsy
Répondre
Sois le bienvenu sur ce forum Schlopsy 041
Répondre
(2020-09-09,20:25)zarquos a écrit : Sois le bienvenu sur ce forum Schlopsy 041

Même si je la trace ? Tongue  (promis, j'appliquerai la Règle N°1 de la SAQC : ne pas parler de la SAQC  !  Blush )

@+,
Schlopsy
Répondre
(2020-09-09,20:45)Schlopsy a écrit : Même si je la trace ? Tongue

Oui, d'ailleurs il y a déjà des traceurs sur le forum ^^
Répondre
Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je lis par dessus vos épaules. Après tant d'indiscrétion je viens me présenter à vous.
J'ai entendu parler de La chouette à la radio, en me renseignant je découvre qu'il existe d'autre chasses 081, et j'ai atterrit ici... Depuis je me renseigne sur la chouette (je ne sais pas si je me lancerai un jour), j'ai attaqué l'écrin blanc mais le côté "histoire" me rebute un peu. En attendant l'Or de Sìpan et toutes les autres à venir je suis sur les traces de l'aventurier perdu (qui ressemble plus à une promo qu'à une vrai chasse : simple pour faire vendre).

L'ambiance me parait bonne alors pour fêter ma présentation je vais de ce pas proposer une mini-chasse Smile
Répondre

Atteindre :