Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous ?
Bienvenue 😀
Redeye63
Répondre
Merci  Smile
Répondre
Quelle malpolie, je n'étais pas passée par la buvette !

Moi c'est Crew, une fidèle SH qui commence à goûter à l'adultère.
Viadaboïste convaincue, je suis également convaincue que la chouette n'est pas là-bas (oui , je sais, on appelle ça "non-daboïste" mais je trouve ça trop péjoratif pour Dabo  Heart).

En général, on me trouve un peu relou, car je pose rarement des questions, je partage rarement mes trouvailles et je suis rarement d'accord avec les pistes des gens Big Grin. Mais j'essaie toujours de donner un point de vue objectif, sans tenir compte de ma propre piste. 

Alors pourquoi je viens ici ? Je ne suis pas une groseille. Compte tenu de ma piste, je ne peux que travailler solitairement, sans plus espérer aucun coup de pouce extérieur. Je viens flâner, regarder ce qui se passe, dire un mot de temps en temps. Ecouter parler de la chouette quoi. Et puis, peut-être ferai-je plus que ça sur une autre chasse, comme l'Or de Sipan ?
Répondre
094 Crew

Tu sais il n'y a pas de conflit entre les forums, je vais aussi sur le FO de temps en temps.
Les forums remplissent des rôles un peu différents c'est tout, chacun va où il se sent le mieux.
Par contre il est vrai qu'UF a une politique plus stricte concernant la chouette et refoule les casse-pieds.

Un point de vue objectif, sans tenir compte de sa propre piste 035

Surveiller et parler de temps en temps c'est bien tout ça, et si tu veux faire plus sur l'Or de Sipan je pense que personne ne s'en plaindra.
Répondre
Merci pour l'accueil.
Ex-propriétaire du livre de la première édition de la chouette, je m'y suis intéressé intensément par intermittence, avant d'abandonner complètement. J'avais enterré cette passion erratique mais intense depuis quelques années avant d'entendre parler par hasard de la piste judiciaire initiée par la team d'Yvon, qui m'a redonné espoir de lire les solutions avant de mourir. Ce qui, j'avoue, comblerait une frustration béante et avide.  119
Mon retour, par un hasard du calendrier, a été concomitant à la polémique sur le diamant noir. D'où le pseudo. Avec lequel je me suis aussi inscrit sur le FO avant d'être banni quelques minutes après.  Angel
Je ne suis là que pour espérer suivre en live la fin de l'histoire de la chouette, avec l'intention de contribuer autant que possible (pas grand-chose). Je suis convaincu que quand Neptune cesse de nous aider, on a encore les pieds dans l'eau mais qu'on apprend à voler, par exemple.  127
Répondre
Bonjour!

Je suis un petit nouveau dans le monde des chasses.
Du coup j’essaye de me cultiver en lisant/essayant d’anciennes chasses et aussi de m’exercer sur GoL et maintenant La Toile Mystérieuse.

Merci pour ce forum qui aide aussi les p’tits nouveaux sur leur réflexions maladroites.

Fab.
Répondre
Ha la buvette ... c'est mignon ! bon ! nouvelle chasse ... nouvelle photo ! très peu de connaissances dans le domaine des chasses aux trésors, tombée par hasard sur "l'impossible affaire des diamants volés", grâce à ma nièce ... énormément de rigolades d'ailleurs. Nous avons quand même trouvé quelques réponses mais pas gagné de diamants. Nous venons de pré-commander le livre et le livret pour l'or de Sipan ... ça promet ! Il faut juste ajouter que sur ce forum j'ai lu des commentaires très "sérieux" mais aussi d'autres très "marrants". L'ambiance me plaît beaucoup ... alors bonjour à celles et ceux qui me liront !!
Répondre
Bienvenue Smile
Redeye63
Répondre
Bienvenue et bonjour !
Répondre
Bonjour
Répondre

Atteindre :