Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous ?
Bonjour à tous.

Passionné par les chasses au trésor, et ayant suivi ou chercher de nombreuses chasses, je me joints à vous pour cette noble quête.

Bon beh attendez pas sur moi pour trouvez des réponses... je suis du genre à rien comprendre,et à dire "aaahhhhhh oui logique" une fois que je lis les réponses.
Mais je prendrai plaisir à participer et à vous lire.

A bientôt,

Deus
Répondre
Bonjour à tous, 

Moi c’est craneur maudit ou C.M pour les intimes 😂
Ma première chasse était justement celle de Dalmas que j’ai particulièrement bien aimé. Depuis, je fais quelques chasses par ci par là mais pas de pelle encore utilisé pour moi. 

Je suis actuellement sur la nouvelle chasse de l’Ile au crâne. 
Je ne suis pas fermé à former un petit groupe de recherche afin de faire partie ou créer une équipe afin d’avoir plusieurs cerveaux sur les énigmes.

Bonnes chasses à vous 🎉
Répondre
Big Grin 
Hello, 

RB25, prof de 32 ans qui est tombé sur la chouette il y a 4 ans, puis sur l'Or de Sipan et maintenant sur le Trésor de l'île au crâne. Fan d'escape-game et de tout ce qui touche aux énigmes Big Grin 

Pas hyperactif sur les forum, mais je suis les échanges et j'apporterais ce que je pourrais dans les débats, plutôt sur l'île au crâne actuellement  Wink
Répondre
Bonjour,
Je suis une adepte des énigmes, je me suis essayée sur le trésor perdu, les diamants et sipan sans grand succès et avec une implication un peu hachurée, j’ai un peu de mal avec les résolutions trop capillotractees mais je prends plaisir à chercher. J’ai peur de ne pas être très utile encore cette fois-ci mais je me penche tout de même sur ce crâne avec gourmandise !
Bonne chasse à tous!
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai commencé les chasses avec la chouette et depuis j'en ai cherché pas mal mais sans grand succès...
Ce qui est plutôt logique car je cherche souvent seul et c'est compliqué car seul on reste souvent bloqué sur son idée 😬
Je viens sur ce forum pour exposer mes réflexions et avoir d'autres directions de recherches que les miennes.
Les chasses sont pour moi un loisirs qui fait travailler mon cerveau, je ne pense pas en découvrir un car j'ai toujours trouvé les solutions finales trop compliquées pour moi ☹️ mais ça m'amuse d'essayer de comprendre toutes ces énigmes...

Bonnes chasses à tous
Répondre
Bonjour à tous,
Nouvelle chasse, nouveau profil !
Oui je sais, j'ai pas été capable de retrouver mon ancien compte ici, ça promet pour trouver le crâne...
Donc en quelques mots: Comme beaucoup il y eu la Chouette, puis ensuite quelques chasses de temps en temps (Dalmas par exemple).
De manière un peu plus sérieuse, mais pas plus performante, je m'étais plongé "dans" l'Or de Sipan ; si seulement... "dans la recherche de", plus précisément !
Et donc me revoilà, motivé, dans ce véritables nid de pirates.
Yo ho ho, bonne chasse à tous !
Répondre
Hola, Titi. Grenoblois.
J'etais present ici pour Sipan.
L'expérience de la précédente chasse me conforte que je peux oublier l'objectif d'être l'inventeur.

Mais je continue car je me rend compte, notamment sur l'ile au Crâne que j'apprends tout en m'amusant plein de faitshistoriques et réels sur la vraie histoire de la piraterie en fouillant les wikis, chose que je n'aurai pas fait par moi même.
Je me rend compte que "Pirate des Caraïbes" et "One Pièce" c'est très édulcoré.

Je suis ici parce que la partie crypto premier niveau... ça me gonfle, donc j'essaie de scruter les réponses afin de passer plus rapidement à la partie que je préfère: essayer de faire les liens.
Je suis également inscrit pour les notifications "lu/non lu", si t'es pas inscrit tout les messages du forum sont en "non lu", et x'est chiant de s'y retrouver.

Et enfin, je suis ici, car la dernière fois sur Sipan j'ai trouvé l'ambiance sympa et efficace....donc me revoilà

Titi
Répondre
Bonjour à tous,

De retour ici après sipan et la porte mystérieuse, et justement, mon compte a "mystérieusement" disparu !
C'est reparti avec l'île au crane, et comme je joue presque solo, je suis ouvert à toute discussion avec d'autres pour jouer en équipe Smile

A bientôt
Répondre

Atteindre :