2019-02-23,12:01
Etant très jeune dans cette chasse, je n'ai pas une énorme connaissance des impasses déjà explorées. Cela dit sur 560, une question :
pourquoi ne pas partir litteralement "dos à Albion" (genre perpendiculairement à la ligne Plymouth-Eastbourne) et toujours depuis la statue de Napoleon à Cherbourg.
on traverse d'abord la Manche "au gué de l'épine" puis l'embouchure de la Garonne (voie étroite) pour arriver sur l'autoroute des deux mers A62. C'est point qui constituerait le CDD560
La distance devrait ainsi toujours faire 559km
Et via l'ouverture (Bourges) on arrive à Troyes dans l'Aube (III, X).
D'ailleurs à cause de la chasse au diamants et à la numérologie, j'ai noté que NEF (3 lettres) et ENCALMINEE (10 lettres)
Alors voila, connaissez vous des personnes qui auraient tenté ce chemin ?
pourquoi ne pas partir litteralement "dos à Albion" (genre perpendiculairement à la ligne Plymouth-Eastbourne) et toujours depuis la statue de Napoleon à Cherbourg.
on traverse d'abord la Manche "au gué de l'épine" puis l'embouchure de la Garonne (voie étroite) pour arriver sur l'autoroute des deux mers A62. C'est point qui constituerait le CDD560
La distance devrait ainsi toujours faire 559km
Et via l'ouverture (Bourges) on arrive à Troyes dans l'Aube (III, X).
D'ailleurs à cause de la chasse au diamants et à la numérologie, j'ai noté que NEF (3 lettres) et ENCALMINEE (10 lettres)
Alors voila, connaissez vous des personnes qui auraient tenté ce chemin ?