Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lieu ou peut être enterré la chouette
Bonsoir,
Une petite question me trotte dans la tête.
On sait que la chouette ne peut pas être enterrée dans un chemin mais elle pourrait l'être dans un sentier de passage d'animaux.
Mais qu'en est-il de chemins/sentiers d'exploitation ?

Dans quel catégorie pouvons nous mettre cela....
Votre avis ?
Répondre
Pas de sentier / chemin :

Citation :QUESTION No 31 DU 1998-07-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CACHE
VOUS AVEZ DIT RECEMMENT QU'ELLE N'ETAIT PAS EN BORDURE DE CHEMIN.ELLE N'EST PAS NON PLUS DANS UN CHEMIN,N'EST CE PAS. AMITIES.JP
--------------------------------------------------------------------------------
NON, PAS SUR (OU "DANS") UN CHEMIN. JE L'AI EGALEMENT CONFIRME. AMITIES -- MAX

QUESTION No 48 DU 1997-08-17
TITRE: LIEU DE PASSAGE?
LA CACHE PEUT ELLE ETRE SUR UN SENTIER O U UN CHEMIN OBLIGEANT AINSI LE CHERCHEUR A REVENIR LE SOIR OU TOT LE MATIN OU PE UT ON Y ACCEDER DISCRETEMENT A N'IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE?
LA CACHE N'EST PAS SUR UN SENTIER. MAIS COMPTE TENU QU'IL Y A DES PROMENEURS PARTOUT EN FRANCE, JE NE PEUX PAS VOUS GARANTIR QUE VOUS SEREZ TOTALEMENT ISO- LE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 43 DU 1998-04-09
TITRE: SENTIER
CONFIRMES TU AVOIR DIT QUE LA CHOUETTE N 'ETAIT PAS CACHER SUR UN SENTIER (CHEMIN +TALUS) MERCI HERGA
ELLE N'EST PAS SUR UN CHEMIN (TALUS COM- PRIS). AMITIES -- MAX

QUESTION No 39 DU 1999-11-19
TITRE: SYLVAIN BIS
ERRATA POUR LA QUESTION PRECEDENTE IL S' AGISSAIT DE LA QUESTION DU JOUR ET NON P AS DU 17.PENDANT QU'ON Y EST AURIEZ VOUS PU PLANTER LA CHOUETTE SUR UN SENTIER OU UN PASSAGE? AMITIES SYLVAIN
ELLE N'EST PAS SUR UN SENTIER, JE L'AI DEJA DIT. AMITIES -- MAX
Répondre
(2019-04-19,07:03)zarquos a écrit : Pas de sentier / chemin :

Citation :QUESTION No 31 DU 1998-07-27
TITRE: CACHE
VOUS AVEZ DIT RECEMMENT QU'ELLE N'ETAIT PAS EN BORDURE DE CHEMIN.ELLE N'EST PAS NON PLUS DANS UN CHEMIN,N'EST CE PAS. AMITIES.JP
NON, PAS SUR (OU "DANS") UN CHEMIN. JE L'AI EGALEMENT CONFIRME. AMITIES -- MAX

QUESTION No 48 DU 1997-08-17
TITRE: LIEU DE PASSAGE?
LA CACHE PEUT ELLE ETRE SUR UN SENTIER O U UN CHEMIN OBLIGEANT AINSI LE CHERCHEUR A REVENIR LE SOIR OU TOT LE MATIN OU PE UT ON Y ACCEDER DISCRETEMENT A N'IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE?
LA CACHE N'EST PAS SUR UN SENTIER. MAIS COMPTE TENU QU'IL Y A DES PROMENEURS PARTOUT EN FRANCE, JE NE PEUX PAS VOUS GARANTIR QUE VOUS SEREZ TOTALEMENT ISO- LE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 43 DU 1998-04-09
TITRE: SENTIER
CONFIRMES TU AVOIR DIT QUE LA CHOUETTE N 'ETAIT PAS CACHER SUR UN SENTIER (CHEMIN +TALUS) MERCI HERGA
ELLE N'EST PAS SUR UN CHEMIN (TALUS COM- PRIS). AMITIES -- MAX

QUESTION No 39 DU 1999-11-19
TITRE: SYLVAIN BIS
ERRATA POUR LA QUESTION PRECEDENTE IL S' AGISSAIT DE LA QUESTION DU JOUR ET NON P AS DU 17.PENDANT QU'ON Y EST AURIEZ VOUS PU PLANTER LA CHOUETTE SUR UN SENTIER OU UN PASSAGE? AMITIES SYLVAIN
ELLE N'EST PAS SUR UN SENTIER, JE L'AI DEJA DIT. AMITIES -- MAX

Salut je suis au courant de ces madits. c'est pour cela que ça me titille.....
J'ai des reliquats qui sont bon ou mauvais et que j'ai assemblé en fonction de la carte précise (géoportail et une autre carte du net).
Ces reliquats ont différentes forme (lieu de passage au cours d'une énigme ; assemblage de mot ; direction ; distance)
Et cela m'ammène sur un lieu en effet anodin par rapport au fait à ne pas avoir de nom.
Cependant sur la carte cela pourrait être assimilé à un chemin forestier.

C'est là ou je me suis rapeller d'un ou deux madits que je n'ai pas retrouvé lol d'une personne agé qui ne pouvait pas trop marcher et ou max, ému, aurait dit qu'il aurait pu s’arrêter directement au pied de la chouette avec sa voiture pour creuser il me semble. (si quelqu'un retrouve ces 2 postes...)

De plus j'ai regardé la définition de sentier et de chemin sur le net :
Sentier
Chemin étroit à l’usage des piétons
Voie de communication d’intérêt local, en milieu rural et d’importance secondaire par rapport à la route (Recomm. off.).

Chemin
Voie de communication d’intérêt local, en milieu rural et d’importance secondaire par rapport à la route (Recomm. off.).
Voie de terre, route établie pour mener d'un lieu à un autre

Alors je reconnait je rentre dans des interprétationx/extrapolations de mot qui vont faire crier (cependant si je considère le fait que un vrai chemin amène d'un point A à un point B, le chemin forestier ne peut pas être placer la dedans puisqu'il n'amène nul part excepté d'au milieu de nulle. Enfin cela dépend ensuite des chemin forestier je suppose)
Un sentier étant hors propos car dédier au piétons uniquement.

Les débats sont lancés Smile
Répondre
Perso, j'ai quand même du mal y imaginer la chouette sous un chemin (mais si deja tu as une SS et qu'elle t'emmene là ... )
Moi je vais faire une petite pause de quelques jours, histoire de repartir ensuite à la chasse aux reliquats de façon plus réfléchie. A bientôt et bonne chance si tu vas creuser.
Répondre
(2019-04-19,11:28)leuc a écrit : Perso, j'ai quand même du mal y imaginer la chouette sous un chemin (mais si deja tu as une SS et qu'elle t'emmene là ... )
Moi je vais faire une petite pause de quelques jours, histoire de repartir ensuite à la chasse aux reliquats de façon plus réfléchie. A bientôt et bonne chance si tu vas creuser.

Merci Smile
Le problème c'est que c'est un peu au milieu de nulle part même si il y une sorte de validation.

Ma dernière cartouche - argument (à savoir si la personne que j'essaie de convaincre c'est plus vous ou moi .....)

Si on considère que MV a utilisé une carte IGN ou un truc du genre en seconde carte (moi j'utilise géoportail)
il faut noté que les chemin forestier sont en pointillés et non en trait continue comme les chemins standards
Donc il peut allègrement dire que ce n'est pas sur un chemin.

De plus les chemins forestiers ne sont pas des chemins à proprement parler mais des zones de travail.
Répondre
Bon ben bredouille, après de belles paires d'heures de conduite et 2-3h de creuse et de remblayage, je propose de créer une nouvelle rubrique :
"Le plus beau trou"
Bien entendu le remblayage doit être noté
Répondre
(2019-04-20,17:32)Redeye63 a écrit : Bon ben bredouille, après de belles paires d'heures de conduite et 2-3h de creuse et de remblayage, je propose de créer une nouvelle rubrique :
"Le plus beau trou"
Bien entendu le remblayage doit être noté

Dommage pour toi... au moins tu t'es baladé Smile

La nouvelle rubrique est créée mais en restant sobre sur le titre, c'est un terrain un peu glissant ^^

Citation :QUESTION No 13 DU 1998-04-27
TITRE: TROU
LE JOUR OU TU ES PARTI NOUS ENTERRER LA CHOUETTE,PENSAIS-TU NOUS LA METTRE BIEN PROFOND? BOB.
J'ESPERE QUE VOTRE QUESTION EST AU PRE- MIER DEGRE AFIN QUE MA REPONSE "A 80 CM" NE PUISSE ETRE INTERPRETEE D'UNE MANIERE DEPLAISANTE ! AMITIES -- MAX
Répondre
Voilà un Madit horrible par exellence et pourtant tellement lourd de sens :
QUESTION No 2 DU 1998-02-25
TITRE: QUESTIONS
QUAND ON APPLIQUE LA SS SUR LA 2Ae CARTE LA ZONE A T ELLE DES LIMITES PRECISES?E ST-CE QUE L'ON DOIT SE PLACER A UN POINT PRECIS ET UTILE POUR ETRE SOUS LE ZENIT H?VOUS AVEZ CHIFFRE 2 "CENT" EN 470 ET 4 20 EST-CE IMPORTANT? MERCI. EUREKA
IL NE S'AGIT PAS D'APPLIQUER LA SUPERSOL UTION SUR LA CARTE, MAIS DE VOUS SERVIR DE LA CARTE POUR "APPLIQUER" (SI L'ON PEUT DIRE) LA SUPERSOLUTION SUR LE TER- RAIN. ZENITH : JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION, NI A CELLE CONCERNANT "CENT" EN 470. DANS LA 420, "CENT" N'EST PAS CODE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 8 DU 2001-03-16
TITRE: A LA FIN
SI J'AI LA S.S. ET TROUVE LA ZONE, J'APP LIQUE LA S.S. SUR 2e CARTE, CE QUI ME DO NNE L'EMPLACEMENT DE LA CACHE. UNE FOIS DETERMINE CET EMPLACEMENT, IL ME RESTE Q U'A ME RENDRE SUR PLACE POUR DETERRER LA CHOUETTE. C'EST BIEN CELA? AMITIES
LA CARTE SERT A APPLIQUER LA SUPERSOLUTI ON, MAIS JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI LA SUPERSOLUTION "S'APPLIQUE" SUR LA CARTE. EXCUSEZ-MOI, JE DOIS ETRE PRUDENT ET PRE CIS DANS MES FORMULATIONS. AMITIES -- MAX

En comprendre l'idée est une chose être capable de le mettre en pratique en est une autre ^^
Redeye63
Répondre
@MarvinClay,

Je viens de lire pas mal de madits, et il s'avèrait que beaucoup de monde interprète la SS de la même manière que moi et je suppose que toi.
Et apparemment pour le moment tout le monde à mal compris, c'est quand même fou ça....
Voir Strange comme dirait le Docteur Smile

Bien sûr, pas besoin de vous dire que ma zone est à plus de 100km euh disons 60km de Dabo ^^
Redeye63
Répondre
J'ai fini, je suppose, le niveau carte précise de la SS trop content. Le pire c'est qu'une fois résolu ça paraît tellement simple....
Il y a vraiment trop de variable dans ce jeu 😫😫😫
J'attaque le dernier passage 💪💪💪. Allez on y croit
Et oui je suis dans des bois
Redeye63
Répondre

Atteindre :