Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des fortifications
(2019-08-15,15:56)lolo34 a écrit : Au fait, comment comprenez-vous, dans le cadre de la chasse, l'apport du "passage en revue" ?

Sommes-nous certains que les 3 sentinelles sont isolées, ou bien est-ce le passage en revue qui permettrait de ne conserver que 3 sentinelles parmi un nombre plus conséquent ?

Apparemment le passage en revue ne permet pas de sélectionner des sentinelles parmi d'autres :

Citation :QUESTION No 26 DU 1996-02-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SENTINELLES FG
LE NOMBRE DE SENTINELLES EST IL OBTENU E N FIN DE 650 ? NB : NOUS PARLONS DU NOMBRE TOTAL OU DU NOMBRE UTILE DE SENTINELLES DANS TOUTES CES QUESTIONS ? AMITIES FG
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE DANS QUELLE ENIGME VOUS TROUVEREZ LE NOMBRE DE SENTINELLES, DESOLE. POUR MOI, LE NOM- BRE TOTAL ET LE NOMBRE UTILE SE CONFON- DENT. AMITIES -- MAX

QUESTION No 1 DU 2001-07-24
TITRE: LES SENTINELLES
Y EN A TIL PLUS QU IL N EN FAUT DANS LA ZONE A 8000 DE LA ET FAUT IL EN EXTRAIRE LE NOMBRE EXACT ? A PARTIR DE LA 650 RESTE T ON DANS LE ME ME CONCEPT QUE LES ENIGMES PRECEDENTES ? LES SENTIENELLES VEILLENT ELLES A LA LIM TE DU JEU (DE LA 520) ? AMITIES OPHICIUS
JE NE PEUX REPONDRE QU'A LA 1ERE QUESTIO N : NON, PAS PLUS QU'IL N'EN FAUT. AMITIES -- MAX

On peut imaginer que le PER apporte une info indispensable à la 520.

Peut-être que les sentinelles veillent sur la Vallée de la Zorn ? 116
Répondre
(2019-08-15,16:10)zarquos a écrit : Apparemment le passage en revue ne permet pas de sélectionner des sentinelles parmi d'autres :

Citation :QUESTION No 26 DU 1996-02-02
TITRE: SENTINELLES FG
LE NOMBRE DE SENTINELLES EST IL OBTENU E N FIN DE 650 ? NB : NOUS PARLONS DU NOMBRE TOTAL OU DU NOMBRE UTILE DE SENTINELLES DANS TOUTES CES QUESTIONS ? AMITIES FG
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE DANS QUELLE ENIGME VOUS TROUVEREZ LE NOMBRE DE SENTINELLES, DESOLE. POUR MOI, LE NOM- BRE TOTAL ET LE NOMBRE UTILE SE CONFON- DENT. AMITIES -- MAX

QUESTION No 1 DU 2001-07-24
TITRE: LES SENTINELLES
Y EN A TIL PLUS QU IL N EN FAUT DANS LA ZONE A 8000 DE LA ET FAUT IL EN EXTRAIRE LE NOMBRE EXACT ? A PARTIR DE LA 650 RESTE T ON DANS LE ME ME CONCEPT QUE LES ENIGMES PRECEDENTES ? LES SENTIENELLES VEILLENT ELLES A LA LIM TE DU JEU (DE LA 520) ? AMITIES OPHICIUS
JE NE PEUX REPONDRE QU'A LA 1ERE QUESTIO N : NON, PAS PLUS QU'IL N'EN FAUT. AMITIES -- MAX

Effectivement, peu de doute à avoir.

Merci !
Répondre
Citation :Concernant l'absence de doute sur les sentinelles, je pense que ça viendra de 71721075 qui doit être ultra spécifique aux sentinelles.

Je suis de cet avis. Quand on a les bonnes, on le sait obligatoirement d'après max. L'explication de 71721075 manque aux fortifications et à d'autres sentinelles potentielles, pour le moment.

Concernant les 2 madits plus haut, vous extrapolez un peu trop pour moi. Je ne vois pas ce qui empêche le PER d'inciter à une sélection de sentinelles parmi d'autres.
Répondre

Atteindre :