Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E9
Dites-moi si vous voyez aussi les éléments suivants dans le visuel :

^ 13 (avec contre-marque)
8
15

Je crois que j'affabule 029

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Il était un petit navire qui n'avait jamais navigué.

Désolé la paréidolie c'est pas mon truc Smile
Répondre
J'ai une facheuse tendance à me perdre en conjectures Big Grin 
Ce sont mes 50 centimes pour contribuer à relancer cette chasse enigmatique.
J'imagine que toi, Leuc, Arianne et Toucan, vous avez déjà épuisé le sujet.
Mais je ne désespère pas de vous y faire revenir, notamment avec mes derniers commentaires sur E6 et E7, pour lesquels mon niveau de confiance est plus élevé.

E6 -> la piste enigma/lorenz cipher
E7 -> la piste biblique
Répondre
(2021-11-23,20:06)greg007r a écrit : J'ai une facheuse tendance à me perdre en conjectures Big Grin 
Mais je ne désespère pas de vous y faire revenir, notamment avec mes derniers commentaires sur E6 et E7, pour lesquels mon niveau de confiance est plus élevé.

E7 -> la piste biblique

Bonjour greg007r,

Biensur , je lis avec une attention particulière toutes tes interventions et notamment en E7. 
Je reviendrais dans cette chasse dès que possible. Pour le moment, je suis bloqué dans les deux premiers " trios " d' énigmes de l' Or de Sipan  !  Cry
Mais tu peux compter sur moi, je compte bien m' y remettre après Sipan  !
En attendant, continue à manifester tes idées,  elles sont toutes les bienvenues et je t' en remercie  !
J'ai tellement actuellement de boulot, que j'ai tendance à baisser les plumes trop tôt en soirée dans mon canapé  !  040
Répondre
Salut greg007r, je n'en ai pas fini non plus avec cette chasse, mais en ce moment il y a pas mal d'occupation ailleurs et de plus la piste que je suis n'est pas la même que les autres et ne provoque guère de débats; mais j'ai encore des choses à mettre dans mes solutions.
Répondre
(2021-11-23,20:06)greg007r a écrit : J'ai une facheuse tendance à me perdre en conjectures Big Grin 

E7 -> la piste biblique
Je t'encourage à continuer.
Pour le moment je suis pris sur une autre chasse. Mais c'est toujours un plaisir de revenir de temps en temps sur l'écrin blanc.
A bientôt
Leuc
Répondre
Bonjour à tous,

C'est chouette de vous lire et très encourageant.
Ayant lu vos nombreux posts, j'ai un peu l'impression de vous connaître.
Je me rends compte que vous êtes tous pris par l'or de Sipan que je ne connaissais pas.
Acheter ce livre me conduira inéluctablement vers une nouvelle quête très chronophage...

Je vous souhaites le succès dans vos recherches.

A très bientôt,

Gregory
Répondre

Atteindre :