Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vive les vacances !
Même en partant en vacances, difficile de décrocher :
Impossible de ne pas tiquer en passant à Ballan- miré, Angers (ligne de FA) et finalement jard-sur-mer.
Et bien sûr, une fois installé avec les prospectus touristiques, découvrir un Saint-Sigismond dans le marais poitevin, terre du cheval Mallet ! 
A bientôt.
Répondre
(2019-07-28,12:26)leuc a écrit : Même en partant en vacances, difficile de décrocher :
Impossible de ne pas tiquer en passant à Ballan- miré, Angers (ligne de FA) et finalement jard-sur-mer.
Et bien sûr, une fois installé avec les prospectus touristiques, découvrir un Saint-Sigismond dans le marais poitevin, terre du cheval Mallet ! 
A bientôt.

Mdr, bonnes vacances et profites-en bien !
Je ne te souhaite pas une bonne déconnexion car c'est mal parti a première vue ^^ 030 030
Redeye63
Répondre
Y a une treve de Noel sur la Chouette ? J'ai l'impression qu'on a perdu tous les chouetteurs  Huh
Répondre
[Image: 973436be1edb13e753eb62824c0b981a.jpg]
Répondre
🙂 pour ma part, j'ai mis un gros bout de mon nez dans la toile mystérieuse, du coup, ça m'occupe même si je dois avouer que je suis sacrément enlisé...
Ajoute à ça le léger "emballement" autour de la piste de Timy sur laquelle je n'ai vraiment rien à dire... 🙃
Répondre
(2019-12-03,21:55)leuc a écrit : Y a une treve de Noel sur la Chouette ? J'ai l'impression qu'on a perdu tous les chouetteurs  Huh

Effectivement le forum lachouette.net est très très calme en ce moment (et en tant que modo, cela me convient bien)...
Répondre
(2019-12-04,08:34)Airyn a écrit :
(2019-12-03,21:55)leuc a écrit : Y a une treve de Noel sur la Chouette ? J'ai l'impression qu'on a perdu tous les chouetteurs  Huh

Effectivement le forum lachouette.net est très très calme en ce moment (et en tant que modo, cela me convient bien)...

Pas de Trêve à l'horizon.
Je suis allé creuser hier, arrivé sur place j'ai fait 2 trous sans grance conviction car je n'ai pas trouvé ce que je pensais trouvé et avec tout ce trajet, j'avais besoin de m'acharner après quelque chose Big Grin .... car maintenant que j'ai compris les reliquats une grosse partie de la SS est validée AMHA.
Il me manque ce que j'appelle désormais l'ultime reliquat....
Je pensais l'avoir compris, eh ben non Dodgy Dodgy Dodgy

Ca irait pas mal une chouette sous le sapin Big Grin
Je m'amuse comme un fou avec ce jeu, le problème de la 12ème reste le même sans mise en application, comment savoir si ont se trompe....

Finalement c'est comme les 11 premières, amha on ne peut comprendre les confirmation qu'une fois que l'on a résolu correctement l'énigme du moins pour moi ça s'est passé comme cela ^^.
Redeye63
Répondre
Qu'est-ce qu'il est méchant cet ultime reliquat Big Grin

A mon avis la plus grande progression que tu obtiendras c'est en réalisant que tes solutions sont fausses.
Vivre dans l'illusion c'est bien tant que tu t'y retrouves, mais attention au découragement quand l'énergie viendra à manquer.
Les feux de paille sont malheureusement légion sur le FO.
Répondre
(2019-12-04,12:41)zarquos a écrit : Qu'est-ce qu'il est méchant cet ultime reliquat Big Grin

A mon avis la plus grande progression que tu obtiendras c'est en réalisant que tes solutions sont fausses.
Vivre dans l'illusion c'est bien tant que tu t'y retrouves, mais attention au découragement quand l'énergie viendra à manquer.
Les feux de paille sont malheureusement légion sur le FO.

Oui, je sais, je fais attention, enfin j,essaie lol. De toute manière si j'en ai marre. J'arrêterai car le principe d'un jeu c'est de s'amuser lol. Pour mes solutions, je ne pense pas qu,elle soient fausses car cela m'aurait empêché d'arriver ou je suis dans la SS et d'avoir les confirmations que j'ai eu. Après il est possible qu'il me manque des morceaux que je n'ai pas encore clairement compris...
Redeye63
Répondre
(2019-12-04,11:02)Redeye63 a écrit :
(2019-12-04,08:34)Airyn a écrit : Effectivement le forum lachouette.net est très très calme en ce moment (et en tant que modo, cela me convient bien)...
Pas de Trêve à l'horizon.
...
Ca irait pas mal une chouette sous le sapin Big Grin
@Airyn : c'est sur, je comprends. Administrateur ou modérateur, y a du taf.
@Redeye63 : La chouette sous le sapin : c'est tout ce que je te souhaite !!
Toujours pas décidé à partager certains exemples de reliquats ? trop top secret ?
Répondre

Atteindre :