Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les clefs musicales
Voici un texte que j'avais écrit et mis en ligne sur le précédent forum atomisé. C'est dépassé (il date de 2012), il y a des choses manifestement fausses et que je ne rédigerais plus ainsi. Mais j'avais travaillé assez longuement dessus et si on s'attache à revisiter la 500, il y a peut-être des points intéressants dont on pourrait repartir.

Pièces jointes
.pdf   Notation musicale dans la chasse.pdf (Taille : 344.18 Ko / Téléchargements : 234)
Répondre
(2020-06-25,11:26)Schliemann a écrit : Voici un texte que j'avais écrit et mis en ligne sur le précédent forum atomisé. C'est dépassé (il date de 2012), il y a des choses manifestement fausses et que je ne rédigerais plus ainsi. Mais j'avais travaillé assez longuement dessus et si on s'attache à revisiter la 500, il y a peut-être des points intéressants dont on pourrait repartir.

En écho à ce que j'ai répondu sur le texte de la 520, je pense que tu es sur la bonne voie avec le contenu de ce doc, datant de 2012 ou pas.
Les clés sont là, il faut les mettre dans le bon ordre.
Répondre
(2020-06-25,11:26)Schliemann a écrit : Voici un texte que j'avais écrit et mis en ligne sur le précédent forum atomisé. C'est dépassé (il date de 2012), il y a des choses manifestement fausses et que je ne rédigerais plus ainsi. Mais j'avais travaillé assez longuement dessus et si on s'attache à revisiter la 500, il y a peut-être des points intéressants dont on pourrait repartir.
@Schliemann : Merci pour le partage, c'est très intéressant !
Répondre
Pour les fans de "Mu" (dont je ne suis pas ) : 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Muance
Répondre
En faisant la recherche "dix doigts" sur lachouette.net, je suis tombé sur un post de onard de 2007 (post 76688) : il a trouvé à 185 km de Carignan, dans la Commune de Villemaur-sur-Vanne, dans l'Aube, une "Pierre aux dix doigts" (suffisamment notable pour avoir une page Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_aux_dix_doigts). Cette commune se trouve presque (mais pas exactement) sur la droite Ibañeta-Bourges-Carignan.
Répondre

Atteindre :