Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visuel 500
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de ce qu'est le "truc" sous la règle ?

[Image: 1566827558-capture.png]
Répondre
Citation :QUESTION No 10 DU 1998-05-12
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: VISION DE PRES
MAX, DANS LA 500, J'AI VRAIMENT DU MAL A VOIR CE QU'EST LE BIDULE TRIANGULAIRE R EPRESENTE ENTRE LA REGLE ET LA CLE DE SO L... C'EST NORMAL? VOULU? INQUIETANT POU R MOI ET LA SUITE DE MA QUETE?
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE VOIS PAS DE BIDULE TRIANGULAIRE... (CE QUI EST UNE REPONSE INDIRECTE A VOTRE QUESTION !) AMITIES -- MAX

QUESTION No 50 DU 2000-06-07
TITRE: SAQC
EN 500 LE CARRE VERT JE L'AI DEJA RENCON TRE? C'EST QUOI? JE NE PEUX PAS DEVINER. .. EST CE IMPORTANT?...
QUEL CARRE VERT ? AMITIES -- MAX

QUESTION No 15 DU 2000-06-08
TITRE: CF "SAQC"
EN 500, LE PETIT LOSANGE VERT, VOUS LE V OYEZ? DOIS JE DEVINER CE QUE C'EST?...
SI C'EST CA, NON. AUCUNE IMPORTANCE, JE L'AI DEJA DIT. AMITIES -- MAX
Répondre
Lol, ok, n'en jetez plus, la coupe est pleine !  Wink 

Cela dit, c'est quand même bizarre ce truc, d'ailleurs, plus qu'un losange, j'y vois plutôt un trapèze...

[Image: 1566831431-image1.png]
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire avait fait un rapprochement audacieux avec la Pyramide du Louvre :

[Image: 870x489_000_lt4i3.jpg]

Une pyramide de verre et de métal, recouverte de 603 losanges et de 70 triangles en verre.
Répondre
Ah ben là, c'est tellement audacieux que j'ai du mal à voir le lien !!!
Répondre
Il faut simplement se situer dans le contexte qui va bien : SAQC parisienne, 1er arrondissement de Paris, Musée du Louvre, ...

Mais il est plus sage d'en rester à la pétouille Beckerienne Wink
Répondre
Ben il y a bien une pyramide, à gauche du morse. Moi j'y vois bien le louvre. Mais comme je n'ai pas encore trouvé ma SAQC, ça me fait une belle jambe... Je n'ai pas envie de "pomper" le petit Paris alors que pour le moment je n'en suis qu'à la 470 et que chaque fois que j'adopte une solution je reviens en arrière pour en changer...

Sinon, ma remarque est sans doute sans intérêt mais ca ne vous choque pas les couleurs criardes de cette énigme? Tout est assez neutre et là bim on a du turquoise et du magenta. Ne croyez vous pas que la couleur magenta qui se trouve sur toute la partie gauche du visuel n'est pas là pour nous valider Paris (boulevard Magenta)? Smile
Répondre
Ah Becker... C'est quand même pas de bol, il aurait pu être un adepte de la ligne claire... Pfff...

Bon, moi je ne vois pas de pyramide, et au vu des madits cités par Zarquos, je vais arrêter de méditer sur l'engin en question. Quant aux couleurs, chépa, de mémoire, il y a un madit qui dit que chercher la chouette en utilisant des photocopies en noir et blanc poserait des problèmes, donc, effectivement, ça doit jouer...
Répondre

Atteindre :