Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le diamant noir de Soleb
J'étais quotidiennement présent sur le forum d'ovh relatif à la chasse " le Trésor perdu " de Fabien Olicard . Neorandil tu étais un chasseur actif  et " calé " en matière de décryptage. Tu faisais avancer cette chasse comme beaucoup d'autres joueurs.. J'étais également omniprésent sur le Forum Officiel de Sam Dalmas de 2010 à 2014, concernant la chasse au trésor " le crâne d'or ".et tu ne faisais pas parti des irrespectueux. Voilà c'est tout ce que j'ai à  dire !  Sad
Répondre
De mon point de vue, si vous avez trouvé la cache via un autre chemin que celui du livre des solutions, il n'y a aucune raison de ne pas vous accorder la victoire tant qu'il n'y a pas triche.
De plus si les auteurs, n'essaient pas de trouver un arrangement avec les inventeurs, leur avenir en tant qu'auteurs de futur chasse risque d'être compliqué....

En espérant pouvoir voir un denouement gagnant/gagnant, ce serait le mieux pour tout le monde
Redeye63
Répondre
(2019-09-30,19:01)toucan83200 a écrit : J'étais quotidiennement présent sur le forum d'ovh relatif à la chasse " le Trésor perdu " de Fabien Olicard . Neorandil tu étais un chasseur actif  et " calé " en matière de décryptage. Tu faisais avancer cette chasse comme beaucoup d'autres joueurs.. J'étais également omniprésent sur le Forum Officiel de Sam Dalmas de 2010 à 2014, concernant la chasse au trésor " le crâne d'or ".et tu ne faisais pas parti des irrespectueux. Voilà c'est tout ce que j'ai à  dire !  Sad

Merci beaucoup pour ce message... Ca fait plaisir après ce qu'on a pu se prendre dans la figure avec Lylian ces derniers jours de la part de certaines personnes.

Pour la chasse "Le Trésor Perdu", j'étais arrivé malheureusement très tardivement, donc j'ai peut être apporté un regard "neuf" mais à part quelques petites choses comme les méridiens ou autre, je ne pense pas avoir beaucoup fait avancer la communauté.

Récemment, les gens me connaissent beaucoup plus via le Discord que j'ai créé pour la chasse Guardians of Legends, où je partage toujours volontiers avec les novices comme els plus expérimentés. J'ai toujours aimé échanger avec les gens et ça n'est pas prêt de s'arrêter... je sais juste que désormais, j'éviterai certaines personnes qui ont révélé leur vrai visage, et j'apprendrai à en découvrir d'autres que je ne connaissais pas plus que ça, et qui m'ont pourtant envoyé de beau messages de soutien.
Répondre
[Image: diamant_noir.png]
Répondre
Tout cela est bien mystérieux ...
En tout cas l'été est fini et aujourd'hui c'est pomme de terre.
Répondre
Jusqu'à la fantaisie, ça va. Mais, l'astre me déconcerte...
Répondre
tout ce qu'on peut dire c'est que ce n'est pas un ancien capitaine de rugby Tongue
Répondre
Même si je ne vois pas où ça mènerait, j'ai même envisagé qu'une virgule aurait pu se trouver avant L'ELEVE qui aurait pu ne pas être un verbe...
Répondre
Deux IS ont été partagées via Discord concernant la petite énigme que nous avons partagé pour clore cette aventure "Diamant Noir". Le but étant que cette énigme ne s'éternise pas, nous avions prévu deux IS assez rapidement, ainsi que donner la solution d'ici quelques temps... comme ça les gens qui ont la flemme de chercher pourront quand même voir la logique derrière la conception de cette énigme, et surtout comprendre pourquoi nous l'avons créé Smile

MontrerIS 1:

MontrerIS 2:
Répondre
Comme promis, la solution pour notre petite énigme de conclusion. N'hésitez pas à faire des retours si vous consultez cette solution, sur la qualité globale de l'énigme, sa difficulté, si vous trouvez que c'était tiré par les cheveux... ça nous intéresse Smile

https://cdn.discordapp.com/attachments/6...gme_DN.pdf

Et pour le coup, vous savez que nous avons décidé d'en finir avec cette histoire pour continuer sur d'autres chasses (genre la Toile Mystérieuse très prochainement).
Répondre

Atteindre :