Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS sur la page Facebook ?
J m'interroge, sur la page facebook de Guardians of Legends est fait mention d'une autre application, "La quêtes des légendes".

Je ne sais cependant pas vraiment de ce dont-il s'agit. L'application se présente sous la forme d'une carte au trésor, passant par plusieurs îles du jeu et des trésors.

Je sais juste qu'il faut scanner différentes îles du jeu de société afin de "valider" chaque étape. C'est la que commencent les problèmes. Autant la réalité virtuelle de la room 144 fonctionne parfaitement autant la reconnaissance des cartes est plus qu'aléatoire. Après avoir passé 30min à scanner les cartes, j'ai abandonné pour la dernière.
De même aucune idée comment "valider" les trésors .

Quelqu'un a-t-il réussi à aller au bout de l'application ?
Répondre
(2019-09-24,18:32)papilla a écrit : J m'interroge, sur la page facebook de Guardians of Legends est fait mention d'une autre application, "La quêtes des légendes".

Je ne sais cependant pas vraiment de ce dont-il s'agit. L'application se présente sous la forme d'une carte au trésor, passant par plusieurs îles du jeu et des trésors.

Je sais juste qu'il faut scanner différentes îles du jeu de société afin de "valider" chaque étape. C'est la que commencent les problèmes. Autant la réalité virtuelle de la room 144 fonctionne parfaitement autant la reconnaissance des cartes est plus qu'aléatoire. Après avoir passé 30min à scanner les cartes, j'ai abandonné pour la dernière.
De même aucune idée comment "valider" les trésors .

Quelqu'un a-t-il réussi à aller au bout de l'application ?

Cette application a été créée au départ pour le FLIP (Festival Ludique Internationnal de Parthenay) : un festival de jeu tout à fait sympathique où je me rends chaque année. Des affiches avec des images des îles se trouvaient dans la ville et devaient être scannées pour se mettre à bouger et être validées. Si quelqu'un validait l'ensemble, il recevait un lot (allant du simple porte clé au petit jeu de société de chez Blackrock en fonction de la vitesse de résolution).

Cette application n'a pas été faite pour être utilisée avec les tuiles du jeu, c'est pourquoi elle ne fonctionne pas bien. Certains tuiles sont cependant reconnu car les images étaient celles des tuiles. Application à oublier pour la chasse. Par contre, ça ne m'étonnerait pas que ce "jeu" soit réorganisé dans d'autres festivals où Guardians of Legends est présenté.
Répondre

Atteindre :