Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le VERCORS (VERS --> COR)
Autre idée.

Après avoir trouvé l'OUVERTURE à BOURGES, cette énigme une fois résolue par une grande majorité de chercheur, trouve la Direction Générale comme étant le SUD, soit "S" sur la boussole présente sur le visuel.

Les autres lettres présentes sur le visuel peuvent se lire de plusieurs façons.

Si on va donc vers le "S" il reste : M E N  (certes, avec cette lecture on peut dire ... Ouiiiiii... mais à ce moment là le E devient "3" ! ok mais bon on ne peut pas changer non plus des cardinaux en chiffres ou alors c'est la débandade non ?

Alors j'ai eu une idée : On va vers le "S" et les autres lettres M E N + S = MENS

MENS est une commune du VERCORS. 
Et c'est très joli ! https://upload.wikimedia.org/wikipedia/c...ral-01.jpg

(La suite en 470)
Répondre
Mais, je ne comprends pas trop pourquoi tu cherches quelque chose de si compliqué... la 780, on en a globalement fait le tour non ? Sauf erreur, on sait qu'on doit trouver une direction générale et une chose importante, ou alors quelque chose m'a échappé ?
Répondre
Euhhh ...
1/ Déjà la chouette ça fait 25 ans qu'elle est dans son trou ! Donc, il y a une merde quelque part.
2/ MENS n'est pas tarabiscoté
3/ De plus, la suite non plus !

Si tu refuse les idées nouvelles ne va pas sur les forum ils en sont gavés.
Si tu viens ici c'est pour quoi ? Trouver LA solution aux énigmes en gardant les mêmes ingrédients qui ne donnent un mauvais plat ?

Je trouve que cette idée n'est pas plus mauvaise que tout ce qui a été mouliné et re-mouliné sans résultat.
Répondre

Atteindre :