Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fuites au chateau d'eau
#11
Bah moi c'est juste un cache ! on peut rien me dire, si ? Vous ne l'avez pas tous chez vous ?

https://www.google.com/search?client=fir...%A8re+mehu

Sinon, dans le .pdf que j'ai récupéré hier, l'auteur qui narre ses aventures dit qu'il est instituteur et parle de ses élèves en termes peu choisis, je cite : "machouilleurs de chewing gum et amateurs de rap".

Si c'est du Max Valentin, et si on est en face d'un antépisode de la chouette, y'a un petit anachronisme là me semble-t-il ! non ?

C'est l'énigme du jour : A partir de quelle année les petits français (du département de la Creuse) se sont-ils mis à aimer le rap ? Big Grin
Répondre
#12
Tant que c'est sur Google ça va, mais si c'est enlevé sur Google à la demande de quelqu'un (ou si le cache disparaît tout seul au bout d'un certain temps) alors le forum sera le seul en infraction, et dans ce cas c'est la responsabilité de l'administrateur du dit forum qui est engagée. Et je ne prendrai aucun risque, il y a déjà Michelin qui veut ma peau Big Grin
Répondre
#13
1959,687 * 0,33 m = 647 m, c'est l'altitude de Dabo indiquée sur les anciennes cartes.
https://monglane.a2co.org/chouette_enigm...e_dabo.htm

Par contre pourquoi 46.242.688 au lieu de 46.241.860 pour la fraction ? 112
Répondre
#14
NNE 11 °
http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/ind...ge:BSM.jpg

Et 5 7 au lieu de 7 5 qui pourrait coller avec les dates des BSM.

J'ai du mal à croire que ce soit une v1 plutôt une v fausse piste.
Répondre
#15
Un complot Daboïste ? Big Grin

(courant des Non-Traceurs-De-Spirale)

Moi c'est le 13469696 qui m'intrigue...
Répondre
#16
Nan mais franchement..

[quote="Edward Snowden" pid='14399' ... pour un documant qui circulent deja sous le manteau depuis de nombreuses années ? ...
[/quote]

Rien que ça c'est pas crédible, "qui circuleraitdepuis des années" alors qu'aucun de vous n'en a jamais vu la couleur ?
Sans parler de la source qui en demeure inconnue, du nom du site qui est une vaste blague, et j'en passe ... Nan, franchement, un peu de sérieux quand même !
Répondre
#17
(2019-10-06,22:04)Gygy22 a écrit : Rien que ça c'est pas crédible, "qui circulerait depuis des années" alors qu'aucun de vous n'en a jamais vu la couleur ? Sans parler de la source qui en demeure inconnue, du nom du site qui est une vaste blague, et j'en passe ... Nan, franchement, un peu de sérieux quand même !

Ben, le truc qui me fout le doute, c'est le cache du site de Michel Becker... A moins que... On peut "falsifier" un cache ???

Cette histoire promet un joyeux bazar à venir en tout cas...
Après celle du Diamant Noir de Soleb, ça manquait...
Répondre
#18
(2019-10-06,21:50)zarquos a écrit : 1959,687 * 0,33 m = 647 m, c'est l'altitude de Dabo indiquée sur les anciennes cartes.
https://monglane.a2co.org/chouette_enigm...e_dabo.htm

Par contre pourquoi 46.242.688 au lieu de 46.241.860 pour la fraction ? 112

Salut,
J'ai vu de la lumière par l'ouverture, je me suis permis d'entrer Smile
Pour faire trouver 647m, avec une mesure de 33cm, il aurait dû utiliser 1960.606 mesures.
 J'ai essayé de tester 46242688 avec la vitesse de la lumière non arrondie et/ou le jour sidéral arrondi, je n'ai rien trouvé d'intéressant (du genre 559,001...)

(2019-10-06,22:04)Gygy22 a écrit : Nan mais franchement..

Citation :="Edward Snowden" pid='14399' ... pour un documant qui circulent deja sous le manteau depuis de nombreuses années ? ...

Rien que ça c'est pas crédible, "qui circuleraitdepuis des années" alors qu'aucun de vous n'en a jamais vu la couleur ?
Sans parler de la source qui en demeure inconnue, du nom du site qui est une vaste blague, et j'en passe ... Nan, franchement, un peu de sérieux quand même !

Je suis quasi sûr d'avoir lu ce texte il y a quelques semaines ou quelques mois sur le site de Becker (dont le soi-disant titre initial de la chasse). Donc soit c'est un vrai doc (ce dont je doute mais bon...), soit c'est un fake réalisé par quelqu'un qui avait lu le site de Becker.
Répondre
#19
(2019-10-06,21:57)zarquos a écrit : NNE 11 °
http://piblo29.free.fr/wiki_chouette/ind...ge:BSM.jpg

Et 5 7 au lieu de 7 5 qui pourrait coller avec les dates des BSM.

J'ai du mal à croire que ce soit une v1 plutôt une v fausse piste.

Ici il n'est pas dit que la 650 se termine à la Nef (il n'y a d'ailleurs pas de Nef). Les BSM seraient sans doute aussi une FP, et en fait il faut chercher quelque part sur le TANPR la pierre qui roule et amasse mousse (j'inaugure l'acronyme : la PRAM). D'ailleurs, sur Geoportail, j'ai un azimut de 16° pour les BSM.
De manière générale, j'ai essayé de résoudre la chasse et, si le début reste clair, rapidement on ne sait plus quelles pistes il faut conserver, quelles FP restent fausse et lesquelles deviennent vraies, et je ne sais pas du tout où l'on termine.
Je crois que la tâche est de résoudre la version "Oeuf du père Mahu" entièrement avant de comprendre les modifications apportées dans les versions ultérieures.
Répondre
#20
bonjour,
concernant le récit d'intro, et le passage où il trouve les documents derrière une pierre de la cheminée : ça me dit quelque chose cette scène, je l'ai deja lu quelque part. c'était pas dans une autre chasse de Max ? ça vous dit quelque chose ?
Répondre


Atteindre :