Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Or de Sipán
(2019-10-23,21:13)crew a écrit : Les Moches !!!  Big Grin Big Grin

034

En fait j'aime bien les Orpailleurs, c'est un terme technique et en même temps ça sonne bien.
Répondre
Les Mochicos, certes un terme invité  !
Ou les Précurseurs  !  037
Répondre
Coucou ! J'hésite à commander le livre et à entamer cette nouvelle chasse... Je me suis faite une raison: je suis nulle pour ces chasses aux trésors même si je trouve ça vraiment très sympa! J'hésite j'hésite...
Est ce quelqu'un du forum ici a gagné un des diamants de l'impossible affaire? Je n'ai rien suivi de la fin de la chasse...
J'ai lu les réponses... et je me demande si vous en avez trouvé quelques unes des solutions avec la logique adéquate?
Chercher c'est chouette, mais trouver c'est mieux. Et je crois vraiment que je n'ai pas du tout la même logique que les auteurs...

@zarquos. Les anagrammes de 50 lettres!!😁
Répondre
(2019-10-23,22:51)Bubulle a écrit : Est ce quelqu'un du forum ici a gagné un des diamants de l'impossible affaire? Je n'ai rien suivi de la fin de la chasse...

Oui, Fenrell a raflé le diamant du complice Smile

Si ça peut te rassurer Bubulle, tous les chercheurs à l'exception d'un ou une (une équipe maximum) ne gagnent pas non plus.
Mais il faut reconnaître que les chasses des Éditions du Trésor sont amusantes, n'est-ce pas le principal ?
On s'éclate et si on peut gagner avant un playmobil c'est juste la cerise sur le gâteau Wink
Répondre
Oui!! Je crois que je vais la faire...
Je viens de regarder une chasse qui vient de débuter (le 19 octobre)... la toile mystérieuse...
Ça a l'air sympa... C'est gratuit et on peut commencer à chercher dès maintenant...

Ho? Je viens de voir que c'est déjà sur le forum... Chouette!!😊
Répondre
(2019-10-23,23:24)Bubulle a écrit : Oui!! Je crois que je vais la faire...
Je viens de regarder une chasse qui vient de débuter (le 19 octobre)... la toile mystérieuse...
Ça a l'air sympa... C'est gratuit et on peut commencer à chercher dès maintenant...

Ho? Je viens de voir que c'est déjà sur le forum... Chouette!!😊

Sinon, il y a l'écrin blanc. mais c'est moins vivant...
Répondre
Bonjour, je vois que vous cherchez un nom pour les chasseurs,  
Voici mon idee les Orsipiens, un nom tout simple mais..qu'en pensez vous??  Smile
Répondre
(2019-10-24,06:22)leuc a écrit : Sinon, il y a l'écrin blanc. mais c'est moins vivant...

C'est surtout très pointu 076

Orsipiens c'est une idée Wink
Répondre
(2019-10-24,10:34)zarquos a écrit :
(2019-10-24,06:22)leuc a écrit : Sinon, il y a l'écrin blanc. mais c'est moins vivant...

C'est surtout très pointu 076

Orsipiens c'est une idée Wink

Sinon on a aussi les clefs de sipan Tongue

Redeye63
Répondre
Et donc les Bricoleurs ? ^^ (hard pass)

Projet KissKissBankBank à... 64% 027
Répondre

Atteindre :