Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Or de Sipán
Sipaniste ou Sipanite : qui laisse un petit coté "technique" ou sérieux
Surtout si on compare à Mochiotte, Ordesipanuche ou Mochicanard)
003

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil%C3%A9
Répondre
Je propose "les partis"  Rolleyes
Répondre
71%... j'hallucine ^^

Le projet du Trésor Perdu n'était pas assuré de passer, mais celui-là il faudrait plutôt se demander de combien il va déborder.
Mais c'est pas plus mal.

PS : les réponses aux commentaires sont assez rapides, il y a des petits yeux qui surveillent le projet ^^
Répondre
ça y est j'ai commandé le bouquin, plus qu'à attendre le mois de mai, l'hiver va être long ! 025
Répondre
On a des infos sur l'auteur ? Parce que parmi les auteurs "connus", y'en a certains qui ne me font pas vraiment rêver...
Mais surtout sait-on comment sera "animée" la chasse ? Parce que de mon coté, j'ai bien aimé "les diamants volés" mais leur @!%%§ de système de validation par envoi de mail dans les nimbes, et leur QR sur Facebook, plus jamais pour moi... Bref, je crois que je vais attendre d'en savoir plus...
Répondre
C'est le même modèle que le Trésor Perdu, donc sûrement pas le système à la noix utilisé pour les diamants.
Et ça doit être le même auteur aussi (simple supposition).
Répondre
97% ? 065

En fait c'est très malin leur système de pack, la plupart des contributions tournent autour de 35 € plutôt que seulement 20 € la valeur du livre.

A noter un autre contributeur qui a pris le pack de 20€... sans indice (- Nan j'en veux pas !) ^^
Répondre
(2019-10-25,09:22)Shadoc a écrit : ça y est j'ai commandé le bouquin, plus qu'à attendre le mois de mai, l'hiver va être long ! 025

bonjour ! moi aussi commandé hier, avec le livret (55/200) ... mais oui ça va être long !
Répondre
Enigme 1 :

Pack chercheur solo #1 - EARLY BIRDS !
  • Contributeurs : 75

• Disponibilité : 21/100
Pourquoi pas 25/100 ?
Répondre
Un même contributeur peut avoir commandé deux ou trois livres
Répondre

Atteindre :