Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"The Secret" : un troisième casque a été trouvé
Après Chicago (1983) et Cleveland (2004), c'est maintenant Boston qui voit son casque exhumé.

L'année 2019 aura donc été marquée par une blague de mauvais goût (qui n'aura sûrement fait rire que son auteur) et une découverte légitime.

Bravo à la famille Krupat !

[Image: JD6PBXHXFAI6TOHSSNY7URDNG4.jpg]

https://www.bostonmagazine.com/news/2019...north-end/

https://www.bostonglobe.com/metro/2019/1...story.html
"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre
Merci pour le relais de l'information.

On a de beaux portraits de gagnants dernièrement (un couple, une famille), ça fait plaisir Smile

Et comme tu le dis cette nouvelle découverte vient à point nommé par rapport à ce qui s'est passé avant (et qui au passage doit donner une excellente image des chercheurs français aux USA Rolleyes).
Répondre
(2019-10-29,12:53)zarquos a écrit : Merci pour le relais de l'information.

...

C'est sûr que ce ne sera pas sur le blog du valet de chambre de M. le "recordman du monde".
Depuis son article ridicule, il ne s'exprime plus beaucoup (mais l'homme volant a eu son quart d'heure de gloire !).

J'espère qu'ils n'arriveront pas à détruire la Chouette d'or d'une manière aussi dégueulasse.
Répondre
(2019-10-30,13:01)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : J'espère qu'ils n'arriveront pas à détruire la Chouette d'or d'une manière aussi dégueulasse.

C'est à surveiller car "M" est assez proche de l'A2CO, et il s'est déjà proposé pour reprendre les rênes du jeu.
Sans oublier la prophétie d'une fin de jeu le 10000ème jour à Bourges.
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un mégalo.
Répondre
Lu ce matin sur le blog de Kaspius :

Citation :Stephane41 27/10/19 15:11

Le dernier casque sorti de terre (Boston) n'est a priori pas différent des autres.

Réponses

Kaspius 28/10/19 10:22

Bonjour Stephane41, en effet j'ai remarqué ce détail.

Le casque de 2004 était dans un sale état...

Reste à comprendre pourquoi celui de notre équipe n'a que la clé qui ressemble aux autres !

J'ai confirmé la découverte mais je ne suis pas un expert.

Amicalement,

Kaspius.

Kaspius se préparerait-il tardivement à une désolidarisation ?  Confused
Comprendrait-il enfin que ce qui intéressait M. dans leur relation n'était que son blog ou son relais "médiatique" ?

Qui pourrait croire à une association "naturelle" entre M. et un type capable de creuser devant la chapelle Saint-Léon ??? Big Grin
Répondre
Tous les vainqueurs étaient là ! Chicago, Cleveland, Boston... SF ?

[Image: 48c1.jpg]

L'équipe française n'ayant pas pu faire le déplacement (K. a le mal de l'air), un simple portrait les représentait.
Répondre
(2019-11-01,12:30)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : L'équipe française n'ayant pas pu faire le déplacement (K. a le mal de l'air), un simple portrait les représentait.

Je ne le connais pas et je ne saurais pas dire s'il mérite la méchanceté de tes répliques MAIS j'avoue : ton dernier post est quand même assez drole !
Répondre
Ils sont mignons sur ce tableau Big Grin
Répondre
On dirait un vieux couple 😂
Redeye63
Répondre
(2019-11-01,14:18)leuc a écrit :
(2019-11-01,12:30)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : L'équipe française n'ayant pas pu faire le déplacement (K. a le mal de l'air), un simple portrait les représentait.

Je ne le connais pas et je ne saurais pas dire s'il mérite la méchanceté de tes répliques MAIS j'avoue : ton dernier post est quand même assez drole !

Incroyables révélations de K. sur son blog à "2 balles" !

[Image: 68ls.png]

1. il confirme la découverte tout en avouant ne pas être un "expert" (sic)
2. il n'a aucune photo de la clé fantôme.
3. il y avait des documents accompagnant le casque mais il ne les a pas vus !!!

Si on ajoute à cela que M. ne désire pas demander son gain (car il n'en a rien à cirer d'une pierre sans valeur), on peut se poser la question suivante : quel genre de coéquipier le pauvre K. est-il ?... un porteur d'eau ?

Je vous laisse savourer le "Nos amis américains ont froissé Meteor"... LOL !!! Big Grin
Répondre

Atteindre :