Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle)
Répondre
(2022-02-07,17:30)Piribou a écrit : J’aime bien ces bandeaux, ça ajoute de la gaîté (Aaah !) au site, et parfois ça donne même des idées. Je trouve simplement un peu dommage qu’ils ne s’affichent pas en entier sur mobile, on ne peut pas les faire défiler pour en voir la partie droite Wink

Merci, je vais regarder ce qu'il est possible de faire pour le scroll de l'image 041

(2022-02-07,18:00)jube a écrit : Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle)

C'est pas impossible ^^
Répondre
(2022-02-07,18:05)zarquos a écrit :
(2022-02-07,18:00)jube a écrit : Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle)

C'est pas impossible ^^

Cool ! Je regrette déjà le précédent Wink. Non en vrai je trouve ça très sympa ces changements de bandeaux, en fonction des différentes pistes, de l'actualité.  070
Répondre
101
Répondre
(2022-02-07,17:30)Piribou a écrit : J’aime bien ces bandeaux, ça ajoute de la gaîté (Aaah !) au site, et parfois ça donne même des idées. Je trouve simplement un peu dommage qu’ils ne s’affichent pas en entier sur mobile, on ne peut pas les faire défiler pour en voir la partie droite Wink

J'ai passé un correctif dans le css, donc si tu recharges la page (ctrl + f5) ou si tu nettoies le cache de ton navigateur, tu devrais pouvoir scroller l'image d'un bout à l'autre.
C'est absolument hideux comme effet ^^
Répondre
Bonsoir ! Ça fonctionne, on peut la voir en entier maintenant Big Grin C’est vrai que c’est un peu surprenant que toute la page scrolle latéralement et pas uniquement le bandeau, mais je ne dirais pas non plus que c’est “hideux”, on s’y fait très bien Tongue

À bientôt • Piribou
Répondre
Un nouveau bandeau a été implémenté pour s'adapter au niveau actuel du forum 108 107 108
Pourra-t-on tomber plus bas ? 116
Répondre
Mignon. Et approprié. Félicitations pour tes bandeaux.
Répondre
Merci Vifsorbier.

Un petit rappel de la difficulté des énigmes :

Citation :POUR CE QUI EST DES ENIG- MES DU LIVRE, CERTAINES SONT FACILES, D'AUTRES MOYENNEMENT DIFFICILES, D'AU- TRES ENCORE PLUS DIFFICILES. MAIS EN AUCUN CAS NE SONT-ELLES DEMENTIELLEMENT COMPLIQUEES.

LES ENIGMES SONT DIFFICILES MAIS PAS DEMENTIELLES.

QUE LES ENIGMES SOIENT DIFFICILES, JE N'EN DISCONVIENS PAS. MAIS ELLES NESONT EN AUCUN CAS ARBITRAIRES, OU DEMENTIELLEMENT COMPLIQUEES.

LES SOLUTIONS SONT DIFFICILES MAIS PAS TERRIBLES !

LES ENIGMES SONT DIFFICILES, MAIS PAS DEMENTIELLES.

JE N'AI JAMAIS DIT QUE C'ETAIT FACILE. IL Y A UN MILLION DE F EN JEU, APRES TOUT...

Dans d'autres madits, MV mettait un peu d'eau dans son vin en indiquant que les solutions étaient plus faciles que ne le pensaient certains chercheurs et plus difficiles que ne le pensaient d'autres, mais à chaque fois ceux qui ont des pistes faiblardes s'en servent comme justificatif Rolleyes

Il ne faudrait quand même pas oublier ce qui fait l'essence d'une chasse au trésor : relisez les solutions des 12 énigmes de Sam Dalmas, du Trésor du Temps, du Trésor d'Orval, du Trésor de Malbrouck, et d'autres...

C'est loin de consister à faire quelques recherches sur Google, les assembler à son goût et décréter qu'on a la bonne piste 076
Répondre
Ahahah !! J'adore le dernier bandeau, il ne manque plus qu'une petite licorne !! Ma fille de 7 ans a décidé de s'y mettre.  Big Grin
«Une charade, enveloppée dans un mystère, à l'intérieur d'une énigme.»  W.Churchill
Répondre

Atteindre :