2022-02-07,18:00
Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle)
Gestion du forum
|
2022-02-07,18:00
Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle)
2022-02-07,18:05
(2022-02-07,17:30)Piribou a écrit : J’aime bien ces bandeaux, ça ajoute de la gaîté (Aaah !) au site, et parfois ça donne même des idées. Je trouve simplement un peu dommage qu’ils ne s’affichent pas en entier sur mobile, on ne peut pas les faire défiler pour en voir la partie droite Merci, je vais regarder ce qu'il est possible de faire pour le scroll de l'image ![]() (2022-02-07,18:00)jube a écrit : Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle) C'est pas impossible ^^
2022-02-07,20:44
(2022-02-07,18:05)zarquos a écrit :(2022-02-07,18:00)jube a écrit : Et on aura aussi une galerie des différents bandeaux ? (j'ai l'impression d'en avoir loupé un ou deux qui avait l'air drôle) Cool ! Je regrette déjà le précédent ![]() ![]()
2022-02-07,21:54
![]() (2022-02-07,17:30)Piribou a écrit : J’aime bien ces bandeaux, ça ajoute de la gaîté (Aaah !) au site, et parfois ça donne même des idées. Je trouve simplement un peu dommage qu’ils ne s’affichent pas en entier sur mobile, on ne peut pas les faire défiler pour en voir la partie droite J'ai passé un correctif dans le css, donc si tu recharges la page (ctrl + f5) ou si tu nettoies le cache de ton navigateur, tu devrais pouvoir scroller l'image d'un bout à l'autre. C'est absolument hideux comme effet ^^
2022-02-08,00:34
Bonsoir ! Ça fonctionne, on peut la voir en entier maintenant
![]() ![]() À bientôt • Piribou
2022-02-10,22:13
Un nouveau bandeau a été implémenté pour s'adapter au niveau actuel du forum
![]() ![]() ![]() Pourra-t-on tomber plus bas ? ![]()
2022-02-11,00:57
Mignon. Et approprié. Félicitations pour tes bandeaux.
Merci Vifsorbier.
Un petit rappel de la difficulté des énigmes : Citation :POUR CE QUI EST DES ENIG- MES DU LIVRE, CERTAINES SONT FACILES, D'AUTRES MOYENNEMENT DIFFICILES, D'AU- TRES ENCORE PLUS DIFFICILES. MAIS EN AUCUN CAS NE SONT-ELLES DEMENTIELLEMENT COMPLIQUEES. Dans d'autres madits, MV mettait un peu d'eau dans son vin en indiquant que les solutions étaient plus faciles que ne le pensaient certains chercheurs et plus difficiles que ne le pensaient d'autres, mais à chaque fois ceux qui ont des pistes faiblardes s'en servent comme justificatif ![]() Il ne faudrait quand même pas oublier ce qui fait l'essence d'une chasse au trésor : relisez les solutions des 12 énigmes de Sam Dalmas, du Trésor du Temps, du Trésor d'Orval, du Trésor de Malbrouck, et d'autres... C'est loin de consister à faire quelques recherches sur Google, les assembler à son goût et décréter qu'on a la bonne piste ![]()
2022-02-11,15:15
Ahahah !! J'adore le dernier bandeau, il ne manque plus qu'une petite licorne !! Ma fille de 7 ans a décidé de s'y mettre.
![]()
«Une charade, enveloppée dans un mystère, à l'intérieur d'une énigme.» W.Churchill
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|