Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
Va pour une licorne et un bisounours, nous ne sommes plus à ça près ^^
Répondre
L'heure d'été a été configurée sur le forum et pour tous les membres.
Donc normalement vous devez avoir la bonne heure en bas à droite du forum 041
Répondre
Tiens ! Un nouveau bandeau ! Smile L'Ecrin Blanc n'était plus assez au goût du jour c'est ça, il est définitivement putsché pour être remplacé par le Trésor d'Or ? Wink

Motiver7
Répondre
L'Ecrin Blanc a été archivée (RIP), il fallait donc remplacer le bandeau.
Le nouveau bandeau concerne les 2 chasses du Trésor d'or en effet Cool
Répondre
La Chouette d'Or sera aussi archivée ce week-end, ça fait vraiment trop pitié de voir ce que cette chasse est devenue Sad
Les interdictions ne servent à rien, on piétine les madits, on raconte n'importe quoi, c'est plus de la recherche c'est juste un mauvais spectacle.
En fait cette chasse est décédée en même temps que son auteur, la contremarque 1/8 sera sans doute pour l'éternité et pas pour un chercheur.

Je laisse donc un peu de temps à chacun pour vérifier ses messages et les organiser si nécessaire, ensuite la Chouette d'Or rejoindra l'Ecrin Blanc en archive RIP, archive qui comprendra aussi les synthèses de madits et le moteur de recherche.

Il restera le forum de l'A2CO et les SH comme espaces de discussions dédiés à la Chouette d'Or. UF va continuer à mettre en avant les chasses plus orientées chercheurs que "commerciales" (avec goodies), avec un cadre de fond sympa et porteur, une dotation qui tient la route, et surtout une animation régulière. Quand la Chouette d'Or sera archivée, ça permettra aussi aux autres sections de se développer, les mini chasses sont aussi une section qui se porte bien et qui est intéressante.
Répondre
Je respecte ton choix mais suis attristé de voir disparaître d'UF les échanges à propos de la Chouette d'or puisque les posts seront verrouillés, si j'ai bien compris l'idée de l'archivage.

Cry

Ceci étant, je t'adresse mes sincères remerciements pour la tenue du forum (et de feu les atomisés  Tongue  ) durant toutes ces années.

017
Répondre
Oui (c'est le principe) et  101
Répondre
Pareil, je respecte mais ça me rend triste de voir la section Chouette archivée. Les alternatives n'en sont pas vraiment, entre les SH où on ne peut pas s'inscrire, et l'A2CO qui a l'ergonomie d'un hachoir à viande (sans même parler de l'ambiance)... Il y avait encore de temps en temps des discussions sympas.
Répondre
Libre à un passionné de Chouette d'Or, et ayant un minimum de connaissances en informatique, d'ouvrir un nouvel espace de discussion consacré à la Chouette d'Or. Pour moi la page Chouette d'Or commencée en 1997 est tournée, toute l'histoire autour de la reprise du jeu par MB et ses conséquences auront fini par torpiller ma patience en tant que modérateur.

Je souhaite que la contremarque 1/8 soit trouvée par un chercheur mais je n'y crois plus. La contremarque 2/8 sera trouvée quand MB estimera qu'il a suffisamment exploité le filon et échangée contre la chouette en or et en diamants, qui restera finalement au musée moyennant un accord Rolleyes
Répondre
Sur l'avenir de cette chasse, nous sommes d'accord, hélas...
Répondre

Atteindre :