Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
Vivement les 12 travaux (si c'est toujours d'actualité) !
Répondre
Oui, c'est toujours dans les cartons donc ça sortira, un jour... Angel
Répondre
Salut,

Une petite pensée, Pour ce forum qui m'a fait découvrir la chouette. Lieu ou je me suis le plus exprimé avec plein de gens sympathiques 😀
Redeye63
Répondre
Et maintenant tu es sûr de participer à au moins une fête à neuneu tous les ans Tongue
Répondre
Les choses bougent tellement ces derniers temps, on verra bien... chaque jour suffit sa peine 😅
Je Continue la chouette en tout cas
Je dois juste re-réorganiser mon travail chouettesque
Redeye63
Répondre
(2022-06-29,22:30)zarquos a écrit : Et maintenant tu es sûr de participer à au moins une fête à neuneu tous les ans Tongue

Ha ha ha, tu es rude Zarquos ! Même si on n'est pas forcément d'accord avec tous, il y a quand même une immense majorité de gens très sympa à ces fêtes, et les quelques-unes auxquelles j'ai participé restent de très bons souvenirs.
D'ailleurs à celle de l'an dernier j'ai eu le plaisir d'y rencontrer RedEye, et de me régaler avec l'énorme fromage qu'il avait ramené Smile
Répondre
Rude non, c'est affectueux ^^
Répondre
Les rubriques de l'Or de Sipan et du Trésor d'or ont été réorganisées, je pense qu'elles sont bien comme elles sont actuellement 080

Le forum est un peu long, mais quand la rubrique de la Chouette d'Or sera archivée (dimanche soir) il sera au contraire assez compact et facile à lire Cool

Question aux mini chasseurs (terme non péjoratif ^^) : souhaitez-vous une quelconque réorganisation de la rubrique "Mini chasses" ?
Répondre
(2022-06-30,14:31)zarquos a écrit : Question aux mini chasseurs (terme non péjoratif ^^) : souhaitez-vous une quelconque réorganisation de la rubrique "Mini chasses" ?

Merci de me non-péjorativer Big Grin

On peut imaginer créer plusieurs sections de mini-chasses, par exemple une section mini-chasses animalières, mais c'est peut-être un peu dur de classifier...

Motiver7
Répondre
Ça va être un peu difficile de découper par thèmes 116

Je pensais plutôt à des choses comme :

- Faut-il créer une section à part plutôt que de laisser les mini chasses dans la section "Général" ?
- Faut-il créer une rubrique généraliste pour parler des techniques de codage en général, ce genre de choses (une page des meilleurs chercheurs ou que sais-je ?)
- ... ?

(2022-06-30,15:14)Motiver7 a écrit : On peut imaginer créer plusieurs sections de mini-chasses, par exemple une section mini-chasses animalières, mais c'est peut-être un peu dur de classifier...
Répondre

Atteindre :