Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
Pour ma part, le système actuel me convient bien...
Répondre
J'avoue que cela me semble difficile de fractionner les énigmes en différentes sections. Quant à ce que tu suggères zarquos, ce sont des bonnes idées mais encore faudra-t-il que les gens alimentent ces sujets spécifiques !
La version actuelle fonctionne bien, on peut la garder comme ça je pense Smile

Motiver7
Répondre
Ok on touche plus à rien ^^

[Image: ec226ba96d8d1107284c2ebadc153be9--do-you-you-think.jpg]
Répondre
(2022-06-30,14:31)zarquos a écrit : ...Le forum est un peu long, mais quand la rubrique de la Chouette d'Or sera archivée (dimanche soir) il sera au contraire assez compact et facile à lire Cool ...

Trop étrange de ne plus avoir le moteur de recherche de madits et les synthèses en entête du forum. Mais bon, il faut (surement) avancer  Wink  .
Répondre
(2022-06-29,14:53)Zoé a écrit : Je respecte ton choix mais suis attristé de voir disparaître d'UF les échanges à propos de la Chouette d'or puisque les posts seront verrouillés, si j'ai bien compris l'idée de l'archivage.

Cry

Ceci étant, je t'adresse mes sincères remerciements pour la tenue du forum (et de feu les atomisés  Tongue  ) durant toutes ces années.

017

Pareil même chose: c'est toujours triste de voir un forum s'arrêter. Je comprends tes motivations... même si je ne les partage pas.

Mais aussi mille mercis pour tout ce travail effectué depuis si longtemps!
008 017
Répondre
@ Leuc

Les synthèses de madits et le moteur de recherche sont faciles à retrouver dans les archives, et les URL n'ont pas changé.
C'est surtout l'absence du bandeau d'interdiction qui est plaisant, sur un forum qui se veut un espace public de libre échange.

Pour les chasses aux trésors à suivre sur UF pas vraiment d'inquiétude, il y en a eu pas mal à suivre ces dernières années donc il y en aura sûrement d'autres du même type à l'avenir : les 12 énigmes de Sam Dalmas, le Trésor du Temps, le Trésor Perdu, etc.

Sans compter les mini chasses.

@ Bernie

017 101
Répondre
Je me joins aux remerciements des autres posteurs.

Je ne fais pas partie des chouetteurs d'origine. 
C'est ce forum qui m'aura permis de connaître les "bases" des solutions les plus discutées, et également de poser des questions aux anciens.

En tout cas merci Zarquos pour tout le travail fourni.

Je comprends le fait de tourner la page pour mettre l'accent sur d'autres chasses. 
30 ans, c'est long...
Comme dirait un personnage célèbre de la culture enfantine, il faut fêter ce renouveau.
Répondre
@ Fira

068 101
Répondre
Oh non... Je n'avais plus trop le temps de participer dernièrement mais ça me fait un petit quelque chose de savoir qu'on ne pourra plus s'écharper sur les madits et le daboïsme Sad
Répondre
Bah ne t'inquiète pas Crew, le jour où Zarquos aura compris qu'il ne faut pas lire les madits au premier degré, que Dabo n'est pas une réelle FP et qu'il y a donc plusieurs niveaux, il réouvrira l'auberge  082 002 015
Répondre

Atteindre :