Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
(2021-04-12,17:11)Maître No a écrit : Des messages du style "AA 530 zou 560+780", c'est ça ?

C'est ça 029

Un peu d'alphanumérique c'est ok, mais quand le message en contient trop ça devient imbuvable.
Répondre
Puis-je suggérer "les messages se présentant comme une énigme à déchiffrer" ou quelque chose de cet ordre ? Parce qu'il n'y a pas que l'alphanumérique qui peut être bien lourd à lire...
Répondre
(2021-04-12,19:40)chevechercher a écrit : Puis-je suggérer "les messages se présentant comme une énigme à déchiffrer" ou quelque chose de cet ordre ? Parce qu'il n'y a pas que l'alphanumérique qui peut être bien lourd à lire...

Oui mais ça n'arrive pas souvent, alors que les amoureux de l'alphanumérique sont légion, c'est donc un filtre très utile.
Répondre
Tompoucex n'est plus sur ce forum, son compte et ses messages ont été nettoyés ainsi que les fils de discussions concernés.
On a beau essayer de faire de l'humour et de prendre sur soi, ça finit quand même par devenir trop saoulant.
Encore une fois le laxisme ne mène nulle part... il faut savoir ce qu'on veut et faire ce qui doit être fait 029
Répondre
Le gars n'a pas l'air bien méchant, mais c'est vrai que pour ma part je sautais ses posts pour passer directement au suivant...  Angel

De toutes manières, les nostalgiques (s'il y en a...) peuvent le retrouver sur le forum des SH.
Répondre
Le pauvre il n'a plus que Facebook où il n'y a pas de modération lol
Répondre

Atteindre :