Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
(2022-07-03,03:39)crew a écrit : ça me fait un petit quelque chose de savoir qu'on ne pourra plus s'écharper sur les madits et le daboïsme Sad

101 068

Personnellement je suis bien content de refermer ce chapitre 089 132
Répondre
Ça n'empêchera pas que le Chouetteur qui trouve aille sur le podium ? Big Grin
Si un jour une telle chose arrive bien sûr. 029
Redeye63
Répondre
Si tu parles de la page des inventeurs oui bien sûr, mais uniquement si la contremarque 1/8 est déterrée 010
Répondre
Arghhh.... pression !
Je ne serais malheureusement pas tributaire de cet élément LOL.
Je me concentré sur le jeu Smile
Redeye63
Répondre
Mince!
Il semblerait qu'il soit temps pour moi de mettre un terme à ma participation sur les forums dédiés à cette quête.
Merci Zarquos pour ton accueil durant toutes ces années et pour la bonne tenue des débats d'idées auxquels j'ai eu le plaisir de participer ici.

Très cordialement,

Ockham.
Répondre
017

Tu es sûrement l'un des chercheurs les plus proches de la fin, c'est juste que ça ne suffit pas 052
Répondre
Oh M.....

Mon job bien trop prenant m'a toujours fait m'intéresser à la chouette que trop sporadiquement.
Cependant il y avait toujours ce "phare" dans la nuit qu'était UF, où j'estime qu'on pouvait y lire les contributions les plus structurées, étayées, réalistes.

Depuis que ce celui dont on ne peut prononcer le nom a repris les choses en main, mes visites mensuelles étaient l'occasion de constater de profonde évolutions dans l'équilibre de cette communauté, la naissance de clivages, la négation de la 2/8, la restructuration du forum.
Je m'étais fait à l'idée que c'était le témoignage d'un inexorable besoin de renouvellement face à l'émergence de Discord, mais que ce qui constituait (en tous cas vu de l'exterieur) le fondement même de cet espace ne pouvait disparaitre.

Et voilà qu avec ÉNORMÉMENT de retard, je constate la disparition de la rubrique dédiée à la chouette.
Je n'ai bien évidemment pas de commentaires à faire sur le geste du propriétaire des lieux, chacun étant maître chez soi.
Je trouve simplement dommage de perdre à nouveau la mémoire de milliers d'échanges et d'dées.
Merci néanmoins pour le temps que tt cela aura duré et bonne chance pour la suite avec ces autres chasses.
Répondre
Pas disparue, archivée.

La vocation du forum est de soutenir des chasses jeunes, sympathiques, dynamiques, vivantes.
Répondre

Atteindre :