Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LNDLCDT, le retour ??
Bonjour à tous,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue mais je n'avais plus vraiment le temps de me consacrer aux chasses au trésor pour être tout à fait honnête... Sad

Quoiqu'il en soit, un ami chasseur m'a fait remarquer qu'une chasse au trésor en pause depuis plus d'un an - Les Neuf Énigmes de la Clé du Temps - allait semble-t-il redémarrer.
En effet, quand on va sur leur site (https://www.lnedlcdt.com), on trouve sur la page d'accueil le message suivant : "L'aventure revient en 2020".

Je n'avais pas pu la démarrer car on m'en avait parlé plusieurs mois après sa pause  Dodgy donc je ne peux pas vous dire à quoi elle ressemblait. On m'a dit que le livre était pas mal, quoiqu'un peu spécial, mais que l'organisation était désastreuse... Mais peut-être que certains ici l'avaient faite et pourraient nous faire part de leur expérience quant à cette chasse.

Bref, je ne sais pas si ça vaut le coup mais je trouvais l'info assez intéressante pour la partager avec vous.

Bonne fin de weekend à tous !
Répondre
Merci pour l'info Smile

Ça fera sûrement plaisir à d'anciens chercheurs et d'anciennes chercheuses du Trésor Perdu qui s'étaient déjà penchés sur cette chasse.
Répondre
Organisation désastreuse, et le mot est faible.

Une base sympathique ( histoire + énigmes ), mais plombée par une organisation inadaptée, des problèmes en tous genres et un véritable foutage de gueule de l'auteur/animateur, certes complètement dépassé par les événements mais intellectuellement malhonnête dans sa communication "de crise".

Bref, redémarrer une chasse qui a vécu un certain temps et qui s'est arrêtée durant 2 années, j'ai du mal à l'imaginer sereinement.

Personnellement, je n'y retournerai pas.
Répondre

Atteindre :