Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
580 du Col de Somport : en avant la musique
(2020-03-24,15:40)Puymasit a écrit : Ce sont des IS marketing [...]

Les IS TDF sont bien plus que de simples IS Marketing :

Citation :QUESTION No 7 DU 1998-05-08
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: EFFACE PAR ERREUR
SUR UNE CARTE PLASTIFIEE, CELA DEVAIT AR RIVER ! TANT PIS. LES LIGNES DU T.D.F. ( I.S) SONT-ELLES UTILES JUSTE POUR UNE EB AUCHE, OU BIEN ME CONSEILLEZ VOUS DE LES REPASSER AU CRAYON 2B BIEN GRAS ?. MERCI. NEROMAN LE MALADROIT.
--------------------------------------------------------------------------------
ELLES SONT TRES UTILES, MAIS PAS INDISPE NSABLES. AMITIES -- MAX

QUESTION No 30 DU 2000-10-18
TITRE: TDF
CHAQUE LIGNE DU TOUR DE FRANCE A SON UTI LITE, EN CE SENS QU'ELLE PERMET DE CONFI RMER UN TRACE QUE LE CHASSEUR DOIT PRODU IRE, EN CONCORDANCE AVEC LA LIGNE CITEE. UNE CONSTRUCTION EN CONTRADICTION AVEC U NE LIGNE CITEE OU OMETTANT DE CROISER UN TELLE LIGNE SERAIT IMMANQUABLEMENT INCO MPLETE. JUSTE ? NEROMAN*
DES LORS QUE CELA DECOULE DES IS, CE SER AIT INCOHERENT, EN EFFET. SI VOTRE CONST RUCTION PASSE A COTE DE CE QUI EST DONNE PAR LES IS, IL Y A FORCEMENT PROBLEME. AMITIES -- MAX

Elles ne concernent sans doute pas tous les traits, mais il faut au moins respecter ce qui est {{{ ECRIT }}} [[ AMHA ]].
Répondre
(2020-03-24,17:20)zarquos a écrit : Elles ne concernent sans doute pas tous les traits, mais il faut au moins respecter ce qui est {{{ ECRIT }}} [[ AMHA ]].
[[amha]], c'est contagieux ! 069 075
Répondre
(2020-03-08,18:01)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2020-03-08,10:01)leuc a écrit : ...
@GTI : A l'époque, y arrivais-tu par d'autres voies que celle que j'ai voulu décrire ?
...
Par d'autres voies qui m'échappent un peu aujourd'hui (satanée mémoire ! Big Grin )
J'ai donc atterri du côté de Cieux, dans les monts de Blond :
Voilà, rien de très sérieux. Un site parmi tant d'autres.
Tschüss !
@GTI : Je tente ma chance pour te faire retrouver la mémoire : la légende qui entoure certains cailloux de cette zone ressemble quand même beaucoup à la légende de la chèvre d'or à la porte Saint Jean près de Malaucène. La caverne qui s'ouvre toute seule la nuit de Noel pour y dévoiler un trésor. On se croirait Ali Baba à force.
Et puis les "autres voies qui t'échappent un peu aujourd'hui", ne seraient-elles pas plus... aquatiques ? 
Amitiés
Répondre
Je ne sais pas pour vos pistes mais, sur la voie que je suis, aucun élément ne fait allusion à l'Angleterre (*) en 580. 
Le visuel 580 ne serait donc pas à base de "notes en notation anglaise" mais plutôt en notation dite boétienne.
De même, je voyais le visuel comme une illustration d'un octave alors qu'il s'agit plutot d'une gamme descendante. 
* : par contre, la dénomination "notation anglaise" sera peut-être exploitable une fois arrivé en 560 puisque je crois que les énigmes se regardent deux par deux
Répondre

Atteindre :