Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imprécisions
#1
Hello,

Je me décide à donner une réflexion qui pour moi me semble extrêmement importante dans la chasse : les imprécisions. 

Je pense sincèrement que le crédo pour l'extractions des reliquats se lie aux imprécisions que Max aura laissé ou sur lesquelles nous auront exercé notre bon sens.

La mesure est, pour moi, de 33 cm. Mais ceci est le résultat d'un arrondi de la valeur trouvée par le calcul Diamètre fois pi. L'étalon, c'est à dire la mesure exacte, est et a toujours été 32,98.

Le calcul même pour trouver le périmètre est 2piR : Hors nous avions le diamètre, c'est à dire que nous avons laissé le calcul d'origine de côté.

La table ou le tableau des éléments (ou de Mendeleiev) est imprécis dans ses données tant numériques qu'alphabétiques. La table elle même est soulignée comme peu fiable.

Idem pour les planètes : leurs révolutions évoluent au fil du temps. Seules les planètes Vénus et Mercure sont mis en exerguent bien qu'elles fassent parti du tableau.

Ces élèments m'ont permis d'identifier précisément un lieu dans ma zone mais l'assemblage dépend d'une constante de la 520 qui n'est peut-être pas compatible avec les madits...

Enfin, tout cela pour mettre en avant que ces élèments étranges ne sont peut-être pas là par hasard...

(Comme le termes "orthogonales", par exemple, plutôt que perpendiculaire)
Répondre
#2
Salut,

Deux madits qui pour moi ont toutes leurs places ici. Qu'en pensez-vous ? Incohérence à astuce ?
QUESTION No 5 DU 1997-06-18
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: FLASH
CHER MAX, SI LA ZONE EST A PEU PRES AU C ENTRE DE LA II CARTE, CONTIENT-ELLE NECE SSAIREMENT LE MILIEU DE CELLE-CI? DE PLUS, EST-IL CONCEVABLE QU'UNE PARTIE DE LA ZONE (1/4ENVIRON) ECHAPPE A LA II CARTE?
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A LA PREMIERE QUESTION. "NON" A LA DEUXIEME DES LORS QUE L'ON PARLE DE LA ZONE STRICTO SENSU. AMITIES -- MAX

QUESTION No 37 DU 1997-05-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SAC DE NOEUDS A DENOUER
Bonjour Max. Je pense que vous ne consid erez pas qu'une zone d'environ 10 km sur 10 km (ceci est bien sur un exemple) es t "de la taille d'une ville moyenne" ! fetez bien le 8 mai (une fete pour tout es les convictions, cette annee !). arth ur
--------------------------------------------------------------------------------
J'AIMERAIS QU'ON OUBLIE UNE FOIS POUR TOUTES CETTE HISTOIRE DE "VILLE MOYEN- NE" ! ALORS, UNE DERNIERE FOIS, JE PRECI SE QUE J'AI PARLE DE "VILLE MOYENNE" LORSQU'UN CHERCHEUR M'A DEMANDE DE LUI DONNER UNE IDEE DE LA TAILLE DE LA ZO- NE : REGION, DEPARTEMENT, COMMUNE... CE N'ETAIT FAIT QUE POUR FIXER LES IDEES, CE N'ETAIT PAS UNE INDICATION SUPPLEMENTAIRE ! OR, CETTE REPONSE REVIENT COMME UN BOOMERANG " (LA PREU- VE !). VOUS ME PARLEZ D'UNE ZONE DE 10 KM SUR 10 KM EN PRECISANT QUE CE N'EST QU'UN EXEMPLE, ET VOUS ME DEMANDEZ EN MEME TEMPS DE VOUS DIRE QUE CE N'EST PAS LA "TAILLE D'UNE VILLE MOYENNE". VOUS COMPRENDREZ BIEN QUE JE NE PEUX PAS FAIRE CA ! NI D'AILLEURS VOUS DIRE SI UNE TELLE SUPERFICIE EST DE LA TAILLE D'UNE VILLE MOYENNE... SI JE N'AVAIS PAS A L'EPOQUE DONNE UNE TELLE NOTION (RIEN NE M'Y OBLIGEAIT), VOUS NE VOUS POSERIEZ PAS LA QUESTION, AUJOURD'HUI, DE SAVOIR SI VOTRE ZONE EST AU MILIEU PAS AU MILIEU, AU BORD OU EN DEHORS DE VOTRE CARTE ! JE REPETE DONC ENCORE UNE FOIS QUE LA CAHE SE TROUVE A PEU PRES AU MILIEU DE LA ZONE ET QUE LA ZONE SE TROUVE A PEU PRES AU MILIEU DE LA CARTE PRECISE (A CONDITION QUE TOUTES VOS SOLUTIONS SOIENT JUSTES). A PARTIR DE LA, IL Y A DES CONCLUSIONS A TIRER. AMITIES -- MAX

Bizarre, Bizarre....  Dodgy Dodgy Dodgy
Redeye63
Répondre


Atteindre :