Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imprécisions
Hello,

Je me décide à donner une réflexion qui pour moi me semble extrêmement importante dans la chasse : les imprécisions. 

Je pense sincèrement que le crédo pour l'extractions des reliquats se lie aux imprécisions que Max aura laissé ou sur lesquelles nous auront exercé notre bon sens.

La mesure est, pour moi, de 33 cm. Mais ceci est le résultat d'un arrondi de la valeur trouvée par le calcul Diamètre fois pi. L'étalon, c'est à dire la mesure exacte, est et a toujours été 32,98.

Le calcul même pour trouver le périmètre est 2piR : Hors nous avions le diamètre, c'est à dire que nous avons laissé le calcul d'origine de côté.

La table ou le tableau des éléments (ou de Mendeleiev) est imprécis dans ses données tant numériques qu'alphabétiques. La table elle même est soulignée comme peu fiable.

Idem pour les planètes : leurs révolutions évoluent au fil du temps. Seules les planètes Vénus et Mercure sont mis en exerguent bien qu'elles fassent parti du tableau.

Ces élèments m'ont permis d'identifier précisément un lieu dans ma zone mais l'assemblage dépend d'une constante de la 520 qui n'est peut-être pas compatible avec les madits...

Enfin, tout cela pour mettre en avant que ces élèments étranges ne sont peut-être pas là par hasard...

(Comme le termes "orthogonales", par exemple, plutôt que perpendiculaire)
Répondre

Atteindre :