Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opus n°1
Je viens de jeter un œil à une nouvelle chasse (en ce moment, elles se multiplient plus vite que les Gremlins :O). Étant fan de musique, j'ai tout de suite été attiré. Il y a pas grand chose à gagner, mais pour l'instant ça me plaît autant que la Toile Mystérieuse.

Pour celles et ceux que ça intéresse, les énigmes sont sur ce site. 
http://compositeuranonyme.e-monsite.com
Répondre
Sympa comme ambiance / concept en effet !

J'ai décrypté rapidement Stère et Eau, si y'en a qui sont intéressés, je peux vous MP le décryptage.
Je n'aurai pas le temps de m'investir plus que sur les autres chasses, mais je vais garder un oeil dessus.  Wink
Répondre
(2019-11-15,16:50)Roger6409 a écrit : Sympa comme ambiance / concept en effet !

J'ai décrypté rapidement Stère et Eau, si y'en a qui sont intéressés, je peux vous MP le décryptage.
Je n'aurai pas le temps de m'investir plus que sur les autres chasses, mais je vais garder un oeil dessus.  Wink

Son décryptage n'est pas très difficile... Par contre, trouver quoi en faire, c'est une autre histoire.
Répondre
J'ai bien trouvé le lien partition - enregistrement et la teneur "charade", il ne reste plus qu'à remettre dans l'ordre. Ca a l'air intéressant.
Répondre
(2019-11-16,04:24)Malynx a écrit : J'ai bien trouvé le lien partition - enregistrement et la teneur "charade", il ne reste plus qu'à remettre dans l'ordre. Ca a l'air intéressant.

Le lien entre quelle partition et quel enregistrement ?
Répondre
Pour relancer cette proposition sympathique...

Radache

M O N
M O N
M O N
M O N
SE
MON

Quelqu'un a-t-il eu le courage d'aller plus loin ?

Stère et eau

Sauf erreurs... (que chacun mentionnera s'il en détecte...)

MontrerSpoiler:
인내는 목적을 달성시키지만 조급함은 파멸을 재촉한다.
Répondre

Atteindre :