Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DjAzEnigmeBéta
Bonjour,

Sur un forum voisin et ami, j'ai proposé une énigme associée à un forum... j'en duplique ci-dessous le lien qui permet d'y accéder...

Belle journée à toutes et à tous.
인내는 목적을 달성시키지만 조급함은 파멸을 재촉한다.
Répondre
(2019-12-03,09:18)azfo a écrit : Bonjour,

Sur un forum voisin et ami, j'ai proposé une énigme associée à un forum... j'en duplique ci-dessous le lien qui permet d'y accéder...

Hello, ça a l'air sympa... (malgré la police Comic omniprésente Big Grin )

Je viens de m'inscrire, le lien indiqué dans le mail de réponse qui donne le mot de passe renvoie ici : http://www.romaghi.net/taseb/LeForumTaSeB/ , qui semble être autre chose que l'énigme concernée ?
Répondre
(2019-12-03,10:58)Zinb a écrit :
(2019-12-03,09:18)azfo a écrit : Bonjour,

Hello, ça a l'air sympa... (malgré la police Comic omniprésente Big Grin )

Je viens de m'inscrire, le lien indiqué dans le mail de réponse qui donne le mot de passe renvoie ici : http://www.romaghi.net/taseb/LeForumTaSeB/ , qui semble être autre chose que l'énigme concernée ?

Merci pour l'info... je vais de ce pas, y remédier... Ayé, c'est corrigé... Adieu le Bocage virois !
Répondre
Bonjour,

Au vu du journal des connexions, nombreux sont celles et ceux qui ont jeté un oeil aux 4 Images... mais peu ont osé 'franchir le Rubicon'...
Ça avance, ça avance quand même... mais on manque de bras !

Répondre
Journée Portes z'ouvertes !

Le Forum associé à l'Enigme Béta (qui manque de bras !) est accessible en consultation pour quelques heures aux non-inscrits :

Identifiant : Teurgoule
Mot de passe : Cannelle
Répondre
Coucou azfo,

Bien joué cette petite initiative, chouette boulot, je vais essayer de contribuer à mon échelle. 
Concernant l'énigme 96, j'ai 2 images différentes qui s'affichent selon le lien sur lequel je clique. Celle qui tourne autours d'Alès/Lussan et celle de St Brieuc. Laquelle doit on prendre en compte? Est ce volontaire ou petite erreur de mise à jour?

D'avance merci!
Répondre
(2019-12-07,18:51)Bilbo Key a écrit : Coucou azfo,

Bien joué cette petite initiative, chouette boulot, je vais essayer de contribuer à mon échelle. 
Concernant l'énigme 96, j'ai 2 images différentes qui s'affichent selon le lien sur lequel je clique. Celle qui tourne autours d'Alès/Lussan et celle de St Brieuc. Laquelle doit on prendre en compte? Est ce volontaire ou petite erreur de mise à jour?

D'avance merci!
Bonsoir,

C'est volontaire... et il y en a même 3 !

Pour les échanges il faut utiliser le Forum associé à l'Enigme afin que les chercheuses et les chercheurs qui ne pratique pas Ultima Forsan profitent des questions et des réponses... quand il y en a ! Cool
Répondre
Ok, je corrigerais le tir dorénavant, c'est noté!  Tongue  
Répondre

Atteindre :