Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les visuels
En regardant le premier visuel, il y a immédiatement une réflexion qui me vient à l'esprit : les tenants du nnp Argo auraient forcément vu dans le ciel étoilé une confirmation de leur piste ^^

Des visuels sans red herrings c'est vraiment le top du top 111
Répondre
Histoire de conclure, voici le visuel de la 520 100% CDC certified :

Citation :Illustration : de la lumière (reflet de l'or) jaillit du fond d'un trou entouré d'herbes

A noter que dans le CDC v1 l’œuf en or est explicitement mentionné, on aura compris la valeur symbolique et décorative de ce visuel ^^
Répondre
C'est un tantinet provocateur de ma part mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que si la chasse avait été présentée de cette façon, elle aurait été parfaitement trouvable :

C'est chouette non ? Cool
Répondre
Très joli ! 035 En cela, la chouette dans sa conception est une approche inverse de Masquerade qui, si j'ai bien compris, était visuelle avant tout.
NB  petit détail discutable :j'aurais inversé l'ordre de la deuxième colonne pour la continuité graphique quite à sacrifier la mise en page à deux colonnes
Répondre
Une spéciale pour Leuc 026

Répondre
La 580 est de travers, vous croyez que c'est un indice ? Big Grin
Répondre
@zarquos : merci  Smile
Répondre
Bonjour a tous, chercheur de la première époque, retraite et confinement ont contribué a ce retour...
Quel plaisir de voir ces recherches , félicitations à tous pour ce travail ! Mais force est de constater que l'oiseau résiste ! Alors je repars où j'en étais dans la 500 :
Comme vous ds le visuel j'y vois les outils de décryptage : règle, équerre, compas, morse, portée, prisme pour décomposer la lumière, même la brèche de Roland, mais que peut donc bien être l'espèce de fromage sous les pattes du morse ???
Si par hasard quelqu'un (e) a une idée, parole je repars !!
Ah j'oubliais, j'ai la zone évidemment, mais sans la SS pas de pelle Smile
Amitiés a tous et encore bravo !
Répondre
Le visuel de la 530 proposé par Aniv sur le FO Smile

Répondre
(2020-05-11,10:12)zarquos a écrit : Le visuel de la 530 proposé par Aniv sur le FO Smile
Dommage qu'il ignore le point troublant du CDC v2 : "ses pattes sont à hauteur de la ville de Bourges"
Répondre

Atteindre :